Noah tente d'enseigner à ses élèves une leçon de responsabilité civile incontrôlable. Helen ne peut pas supporter la décision de Vik et agit derrière son dos, pour trouver de la résistance partout ailleurs.
Si vous avez dévoré les 12 épisodes de Normal People en une traite sur STARZPLAY (et on vous comprend), alors vous êtes peut-être en recherche d’autres séries similaires dans leur représentation des rapports amoureux.
Pour notre recommandation du week-end, on vous a compilé 4 séries à regarder si vous avez aimé Normal People !
On commence par Love, la série Netflix produite par Judd Appatow, qu’on recevra d’ailleurs bientôt en interview sur BetaSeries la radio. À l’instar de Normal People, elle raconte l’histoire d’un jeune couple de manière authentique, abordant des thèmes comme la dépendance affective ou l’addiction au sexe, tout en restant drôle et émouvante.
Commentaires (9)
On est d'accord que Vikram c'est pas Libanais mais Indien comme prénom. Sinon quel chaud lapin ce Noah ! Il saute vraiment sur tout ce qui bouge !
Il n'y a que moi que ça choque de voir une libanaise en Sari et préparant des tikka masala. Ou alors c'est un couple mixte et ce n'est pas mis en valeur...Du moins c'est ambigu:Une indienne hindoue et un libanais musulman. On croirait à une erreur scénaristique.
Quelle merveilleux épisode, les parties de Noah et d'Helen sont les plus intéressantes cette saison. J'aime toujours autant le personnage d'Helen, et clairement Vik abuse en lui demandant un enfant, il n'a pas l'air de se rendre compte du poids que cela représenterait pour elle quand elle ne sera plus là.
Sinon noah ça lui arrive de croiser une femme sans lui sauter dessus???...
Sacré Noah !
Un épisode très dynamique, et la partie avec Helen est encore une fois la plus intéressante. Helen a terriblement peur d'être abandonnée, de perdre Vik, comme elle a perdu Noah. L'échange avec Vik en fin d'épisode est particulièrement intense. Noah est épanoui cette saison, et c'est tant mieux.
Bordel, Vik n'a pas de chance. Et Helen réagit pas comme il faudrait avec sa famille. Sinon Noah et sa "boss", je me demandais si ça allait être une possibilité. Ah ce Noah ;-)