Noah a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie après avoir déménagé à Los Angeles pour se rapprocher de ses enfants. Helen découvre finalement la source de son angoisse, seulement pour être prise au dépourvu par une nouvelle catastrophe.
Si vous avez dévoré les 12 épisodes de Normal People en une traite sur STARZPLAY (et on vous comprend), alors vous êtes peut-être en recherche d’autres séries similaires dans leur représentation des rapports amoureux.
Pour notre recommandation du week-end, on vous a compilé 4 séries à regarder si vous avez aimé Normal People !
On commence par Love, la série Netflix produite par Judd Appatow, qu’on recevra d’ailleurs bientôt en interview sur BetaSeries la radio. À l’instar de Normal People, elle raconte l’histoire d’un jeune couple de manière authentique, abordant des thèmes comme la dépendance affective ou l’addiction au sexe, tout en restant drôle et émouvante.
Commentaires (11)
Ce qui me dérange dans les 2 versions d'un même événement par 2 personnages, c'est que parfois ça frôlé 2 univers parallèles.
Hâte de savoir qui est la mère de la voisine ! Ah ah 😂
Toujours un plaisir de retrouver cette série 😍
En plus du cancer (??? À confirmer, sinon bien vu NeoReloaded) je vois bien l'homosexualité latente d'Hélen reporté sur son fils
Maura Tierney est excellente dans son rôle d'Helen. Mais j'avoue qu'elle m'a agacée au plus haut point, dans cet épisode de reprise, dans les deux points de vue. Quant à Noah, effectivement, on aime ou on n'aime pas mais la Saison 3 a permis de voir une telle autre facette de lui que le personnage reste très touchant. En tout cas pour moi. Cette série est vraiment unique de par ses points de vue différents, selon tel ou tel personnage. Bien contente de son retour.
Après une saison 3 hasardeuse et catastrophique, ce season premiere semble vouloir se rapprocher de la qualité des deux premières saisons. Noah reste le maillon faible (heureusement que la Juliette n'est plus là) de ce quatuor torturé, mais la deuxième partie de l'épisode, menée par une Maura Tierney toujours parfaite et impeccable, est comme toujours intrigante et profonde. Hâte de retrouver Cole et Alison la semaine prochaine.
Bon retour. L'arc de Noah est plutôt dynamique. Nouvelle école, nouvelle ville, il a tout perdu, il essaye quand même garder un semblant de relation avec ses enfants, mais c'est compliqué. Le personnage de Anton est plutôt intéressant, Noah se retrouve en lui, hâte de voir l'évolution de leur relation. L'arc de Helen est clairement le plus intéressant des deux. Elle joue la vie parfaite, mais la présence de Noah sonne comme un tremblement de terre, car elle a toujours des sentiments pour lui. La fin d'épisode va un peu bousculer les choses, et permettre à Noah de retrouver un peu d'espace dans la vie de Helen. Hâte de voir la suite. Et les arcs de Alison et Cole.
Ah oui bien vu! Bien sympa ce retour de saison. Je vois bien Noah attiré la merde d'un gang sur lui avec Anton. Compton c'est vraiment ghetto je préfère Santa Monica 😅
Ah cette ambiance ambivalente m’avait manqué ! J’aime toujours ces différences de narration selon le personnage. Même si je dois avouer que celui d’Hélène me tape sur le système. Par contre ça sent le cancer : perte de poids et maintenant connaissance. C’est ça son tremblement de terre !