Une absence inexpliquée envoie Helen à la découverte de révélations de plus en plus troublantes. Obligé de retourner à l'endroit qu'il a fuit toute sa vie, Noah tente de réparer sa relation avec Martin.
Si vous avez dévoré les 12 épisodes de Normal People en une traite sur STARZPLAY (et on vous comprend), alors vous êtes peut-être en recherche d’autres séries similaires dans leur représentation des rapports amoureux.
Pour notre recommandation du week-end, on vous a compilé 4 séries à regarder si vous avez aimé Normal People !
On commence par Love, la série Netflix produite par Judd Appatow, qu’on recevra d’ailleurs bientôt en interview sur BetaSeries la radio. À l’instar de Normal People, elle raconte l’histoire d’un jeune couple de manière authentique, abordant des thèmes comme la dépendance affective ou l’addiction au sexe, tout en restant drôle et émouvante.
Commentaires (7)
Cette saison je suis en train de tomber amoureux du personnage d'Helen, je n'avais pas fait attention à quel point elle pouvait être sensible, touchante, j'ai l'impression qu'elle essaye de se découvrir elle-même. La partie sur Noah était très bonne aussi, je trouve qu'il y a une similarité avec Alison, ils ont tous deux grandis dans une ville assez pauvre, lui s'en est sorti par les études et en épousant Helen, elle s'est par lui qu'elle a essayé de s'échapper de Montauk. Seul ombre au tableau, c'est le personnage de Juliette, même si on ne la voit que deux minutes, elle arrive à gâcher l'ambiance, par son jeu, l’incompréhension totale de ses motivations. Je ne sais pas où les scénaristes veulent en venir avec elle.
Helen et Nina dans la même pièce comme dans Urgences ;-) Helen est encore amoureuse de Noah. Et peut être que le fait que sa propre mère se remette avec son père ne lui donne des idées. En tout cas Noah devient un Dr House Bis avec tout ce qu'il s'enfile. Et ses hallucinations deviennent se plus en plus fréquentes. Il va falloir qu'il consulte ! (Décidément tout tourne autour de l'hôpital haha !)
Cette saison, j'arrive vraiment pas à accrocher aux parties de Noah... je les trouve assez ennuyantes.
J'ai pas trop compris la fin, quant au reste de l'épisode, toujours du très bon. J'aime beaucoup Helen, son personnage est très complexe, elle vivait dans une sorte de bulle depuis le debut de la série, narcissique, individualiste, superficielle. Et depuis l'accident avec Noah et son sacrifice, elle ouvre petit à petit les yeux sur son monde, un déclic, elle semble maintenant déconnectée de ses parents, de sa fille, même de Vik. Elle commence à développer de réels sentiments pour Noah, peut-être un peu tard. La dispute avec la soeur de Noah a permis à Helen de réaliser à quel point elle n'avait jamais réellement essayé de connaître ou même de comprendre le vrai "Noah" Hâte de voir les prochains épisodes, tout est passionnant dans cette série !!!