Le coup de couteau de Noé engendre un malaise. Juliette s'inquiète de sa vie à la maison. Le temps en prison de Noé commence à le rattraper.
Si vous avez dévoré les 12 épisodes de Normal People en une traite sur STARZPLAY (et on vous comprend), alors vous êtes peut-être en recherche d’autres séries similaires dans leur représentation des rapports amoureux.
Pour notre recommandation du week-end, on vous a compilé 4 séries à regarder si vous avez aimé Normal People !
On commence par Love, la série Netflix produite par Judd Appatow, qu’on recevra d’ailleurs bientôt en interview sur BetaSeries la radio. À l’instar de Normal People, elle raconte l’histoire d’un jeune couple de manière authentique, abordant des thèmes comme la dépendance affective ou l’addiction au sexe, tout en restant drôle et émouvante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Passionnant ! On retrouve un Noah nuancé et intéressant loin de la caricature de l'an passé. On voit bien que cette saison va tourné autour de ce qu'il s'est passé en prison pour Noah et comment les autres personnages ont évolués dans le même temps. Bref une saison qui me rappel bien plus l'excellente saison 1
Je n'avais même pas reconnu Brendan Fraser dans les premiers épisodes.
C'est bien la première fois que je mets une aussi sale note à cette série qui est l'une de mes préférées. Faut dire que le perso de Juliette ne m'intéresse pas et que Noah ne fait pas parti de mes persos préférés. Je n'ai jamais eu aussi hâte que la fin d'un épisode de The Affair arrive. Cette saison 3 commence mal... Seul bon point : John Gunther fait bien flipper.
C'était un épisode 'Noah', ils en ont profité pour mettre le perso de Juliette en avant, comme ils ont pu le faire dans le passé avec Luisa, et Noah est un personnage passionant, il y'a beaucoup de choses à développer pour les scénaristes, c'est le centre de gravité de toute la série. Un épisode centré sur Noah c'est un peu comme lire un bon roman noir, un bon polar.
Boring...
Je suis d'accord, la prof francaise est clichee. Mais c'est une série pour un public américain ne l'oublions pas. Je pense aussi qu'il est possible que le gardien ne soit que le fruit de l'imagination de Noah. Un effet post traumatique de la prison...
Ce qui est génial avec cette série c'est qu'on ne voit jamais le temps passer. Pourtant il ne se passe quasi rien et l'action n'est pas ce qui la qualifie. À part ça pauvre Noah, je trouve qd même que rien ne lui est épargné depuis qu'il a eu le malheur de tomber amoureux d'Alisson !
Très bon épisode (du moins la partie de Noah), mais je ne comprends pas l'intérêt de nous faire une partie sur Juliette, on la met sur le même plan qu'Helen ou Alison, et je ne vois pas trop l'intérêt, surtout que le personnage est assez cliché et franchement assez mal joué. Flippant Brendan Frasier en gardien de prison, mais je me demande si cela n'est pas un fantasme de Noah.
Le gardien a dû faire une fixation sur Noah depuis cette fameuse compétition de natation. Le hasard a fait que leurs chemins se croisent en prison. On va finir par en savoir plus. J'ai hâte !