Helen est dévastée par Noah. Helen et Vik sont amenés à réexaminer leur relation à cause de diverses pressions familiales. Les pires craintes d'Alison sont réalisées.
Si vous avez dévoré les 12 épisodes de Normal People en une traite sur STARZPLAY (et on vous comprend), alors vous êtes peut-être en recherche d’autres séries similaires dans leur représentation des rapports amoureux.
Pour notre recommandation du week-end, on vous a compilé 4 séries à regarder si vous avez aimé Normal People !
On commence par Love, la série Netflix produite par Judd Appatow, qu’on recevra d’ailleurs bientôt en interview sur BetaSeries la radio. À l’instar de Normal People, elle raconte l’histoire d’un jeune couple de manière authentique, abordant des thèmes comme la dépendance affective ou l’addiction au sexe, tout en restant drôle et émouvante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Un épisode tout en nuance est plus proche des deux premières même si j'avais justement adoré l'approche assez différente du season final. Ici on a un retour à la source même de la série à savoir psychologie et émotion
Deux beaux portraits de femme. Et tant pis si on s'éloigne du point de départ de la série. Maura Tierney est fabuleuse dans cette série. J'aime bien son histoire avec Vik. Bon, le rdv avec sa fille c'était assez classique, mais aussi tellement réaliste. Alors je ne dis rien. L'histoire d'Alison traite aussi des rapports mère/ enfant. Ca m'a fait de la peine. On la sent perdue, en pleine reconstruction. Assez curieux de comprendre le chemin pros pour en arriver là. Bien plus intéressant que Noah en prison qui fait vraiment drama de prison cliché.
Encore un excellent épisode ! Heureusement Alison retrouve sa fille. C'est bon signe pour elle. Je reste curieux de savoir ce qui est arrivé à Noah en prison.
Superbe épisode ! Qu'est ce qu'ils m'ont énervé Cole et sa femme (merde je sais plus son nom). Surtout elle ! Javais envie de lui dire "Mais shut your fucking mouth toi t'es pas sa mère d'où tu te permets de donner ton avis !" Heureusement Cole revient à la raison et emmène la petite voir sa mère. Magnifique épisode, tout en finesse, tout est pensé et les dialogues sont toujours aussi poignants.
Superbe épisode ! Meilleur que celui de la semaine dernière j'ai trouvé, revoir Alison fait vraiment plaisir. Ruth Wilson est énorme dans son interprétation, elle rend tellement bien la détresse de son personnage, d'une femme qui après toutes ces années ne s'est toujours pas remis de la mort de son premier enfant. La deuxième partie de l'épisode était puissante, touchante. C'est du The Affair tout craché. En soit rien de bien clinquant, mais une justesse dans les personnages, le jeu et l'écriture qui en font une des meilleures séries aujourd'hui. Bref, c'était encore un bel épisode, et je suis content qu'ils soient revenus à deux points de vus par épisode. Vivement la suite.
Un excellent épisode, on retrouve la série à son meilleur niveau. Les portraits d'Helen et d'Alison sont magnifiques, particulièrement cette dernière, qui m'avait manqué au 1er épisode. elle est toujours aussi touchante. J'ai eu tellement mal quand Cole lui refusait de voir sa fille, après tout ce qu'elle a enduré, je me dis qu'il n'a pas de cœur (et je déteste définitivement Louisa), mais heureusement à la fin il finit par changer d'avis et j'ai eu comme un soulagement. C'est que je me suis tellement attaché à ce personnage, là est la grande force de la série. Des portraits de personnages excellents, peut être même une des meilleures séries à ce niveau.
Le calendrier de cette série est décalé d'une semaine..