Donovan agresse Stiles, qui finit par s'enfuir dans le lycée. Un combat va les fait s'affronter dans la bibliothèque, et Donovan se fait transpercer. Il meurt sur le coup. Stiles, sous le choc, essaye de joindre la police, et quand ces derniers arrivent, Stiles attend dehors, en cachette. Il apprend que les policiers n'ont pas trouvé de corps, et il décide alors de retourner à l'intérieur, où, en effet, le corps de Donovan a disparu. Pendant ce temps, Scott et Kira dorment, quand Scott entend Kira prononcer des paroles japonaises. Il reçoit alors l'alerte de la clinique, et il y va, accompagné de Kira. Stiles rentre chez lui et reçoit un appel de Scott lui avouant que quelqu'un vole les corps. Il ne dira rien à propos de Donovan. Il s'agit en fait de Parrish, qui vole les corps (Tracy dans la clinique, Donovan dans l'école) pour les brûler sur le Néméton. Le lendemain, Scott et Kira photocopient le livre des redoutables docteurs pour pouvoir le lire, et lorsque Scott sort de la bibliothèque, il sent une odeur de sang, vite estompée. Scott donne un exemplaire à Théo qui va découvrir sur la page des renseignements le nom du docteur Valack. Scott avoue le connaître, Théo quand à lui se retrouve avec les docteurs, leur affirmant que le livre a fonctionné tout en leur signalant que Scott, Kira et Lydia vont aller a Eichen House le voir. Lydia va voir Stiles et lui interdit de venir avec eux, mais il n'en fera qu'à sa tête. Malgré cela, la douleur sur l'épaule que Donovan lui avait faîte s’amplifie. Kira va demander à Scott de la regarder avec ses yeux de loup, et il verra le Kitsune autour d'elle. Devant Eichen House, Scott et Stiles vont parler, et Scott va dire à son meilleur ami ce qu'il pense à propos de Kira. Le portail va s'ouvrir, et ils vont entrer. Après avoir passé l'accueil, un gardien va les mener jusqu'au docteur Valack. Mais Scott et KIra ne pourront pas aller plus loin, du sorbier ayant été glissé dans les fondations
Mis à jour le 14 mars 2022 :
Où est-ce que ça en est du côté du film Teen Wolf commandé par Paramount+ ? Eh bien, le casting officiel a été annoncé et Dylan O'Brien ne fait pas partie du lot. L'interprète de Stiles l'explique dans une interview accordée à Variety où l'acteur insiste sur son attachement à la série mais déclare qu'il est en paix avec comment il a laissé les choses et qu'il veut en rester là. Une autre actrice notablement absente est Arden Cho qui a interprété Kira Yukimura lors des dernières saisons. En effet, la production lui a proposé seulement la moitié du salaire de ses autres co-actrices. L'autre point d'interrogation majeur est le retour de Tyler Hoechlin alias Derek Hale qui n'est pas contre l'idée mais qui est la tête d'affiche de Superman & Lois actuellement donc pourrait avoir des conflits d'emplois du temps.
Le synopsis officiel du film indique : une pleine lune commence à Beacon Hills et un mal terrifiant a émergé...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Excellent épisode. J'suis pas du tout fan habituellement mais, là, c'est passé trop vite. Bien sûr, il y a des défauts. Mais en toute honnêteté, ils ne m'ont pas sautés aux yeux. ... C'est vrai que c'est dommage de n'avoir pas vu Peter, surtout qu'il me semblait qu'ils étaient voisin de cellule avec l'auteur du livre... voire peut-être partageaient la même cellule. Je ne sais plus trop. ... J'ai pas bien compris concernant Kira. Est-ce que son aura est en train de prendre le contrôle sur sa personnalité ? ... C'est bon, je vais peut-être déterrer l'idée du couple Stiles / Lydia que j'avais enterrée sous le Nemeton :P.
whaaaaaaat o_O Sympa, flippant mais cool
On aurait dit un croisement entre Buffy et Spooksville, c'est totalement n'importe quoi. Le début est ultra flippant, même si j'avais une partie de mon cerveau qui chipotait (pourquoi Stiles se met dans des états pareils, sérieux ?) tout en se disant que c'était tout de même chouette. Parrish continue dans les trucs chelous, tout comme Theo (il m'énerve cet acteur parce que j'ai du mal à le reconnaître, et il a des sourcils trop rapprochés, ça ne m'inspire pas confiance). Grosse absence de Liam. Genre quoi ? On peut pas avoir à la fois Stiles en danger et Liam dans le même épisode ? Bouh.
J'ai beaucoup aimé les réactions de Stiles en début d'épisode. Par contre, je suis très inquiète pour lui. Il n'est plus du tout stable ces derniers temps et sa blessure à l'épaule pourrait être une morsure. Est ce que le wendigoisme est contagieux ?
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, le seul et unique point négatif c'est le Stydia, j'adore cet bromance mais je les veux pas du tout en t'en que couple Lydia (même si je l'adore) a fait du mal a Stiles en ne prêtant pas attention a lui dans les premières saisons mais maintenant qu'il est passé à autre chose et qu'il a une copine (Stalia *-*) bah ça m'énerve de voir du Stydia. Relation Scira pref'
J'ai adoré.
raaah ils savent jouer avec nos nerfs ! L'épisode est passé super vite et on ne sait toujours pas ce que veulent vraiment les Dread Doctors ni Theo ! Dylan O'Brien nous a encore servis d'excellentes scènes, entre ce qui se passe à la bibliothèque ou sa crise de panique ensuite. C'était très immersif. Je suis curieuse de savoir pourquoi il n'a pas parlé de l'attaque de Donovan, mais vu comment les évènements s'enchainent, il n'en a pas non plus vraiment eu le temps. Reste que Parrish continue à faire le ménage (avec ses fringues cette fois ^^). Stiles et Lydia ont toujours formé un excellent duo et on en a encore eu la preuve. L'alchimie fonctionne toujours bien entre eux, surtout dans les situations critiques. Le face à face avec Valack était intense, mais finalement, on n'apprend pas grand chose à part qu'ils doivent lire le bouquin. J'ai moins aimé les interactions Scott/Kira. J'ai toujours l'impression que c'est forcé, je ne sais pas pourquoi. Je ne déteste pas Kira pour autant, mais bon, ça ne passe pas vraiment entre elle et moi. Pas de bébé Liam cette semaine. Il a totalement été écarté de l'épisode. Un peu dommage, car j'aime ses interactions avec le reste du pack, mais vu comment l'épisode était dense, il n'aurait pas servi à grand chose. Malia et Theo, je ne sais qu'en penser. Lui drague à mort et pas subtilement du tout, mais je doute que Malia soit dans cette optique là. Elle est toujours du côté de Stiles et je suppose que malgré tout, elle se méfie de Theo au même titre que Stiles. Enfin, un peu déçue parce qu'on n'a pas vu Peter. Pas même entraperçu alors qu'ils étaient à Eichen House ! Les Hale me manquent.
Wow ambiance trop glauque du début à la fin, je n'ai pas vu les 40 minutes passer, il y avait de la tension tout le temps. Mention spéciale aux 10 premières minutes avec Stiles ! Question, je pense que certains trucs m'ont échappé : comment le Dr Hole in the head peut se souvenir des docteurs alors que son livre est justement fait pour déclencher la mémoire? S'il a interagit avec les docteurs, ne devrait-il pas l'avoir oublié ? Ah et j'étais team Stalia à fond mais en fait en me donnant des scènes Stydia et un discours à propos d'eux de la part de Scott comme ça, c'est bon je suis revenue à la raison haha. Scott-Kira, désolée mais toujours pas par contre... Et +1 pour Oscar and the Wolf dans la bande son ;)
Enormissime l'épisode. Par contre Malia qui se rapproche de Théo ( le salaud) pas normal ça. Et les docteurs sont trop flippants
Malia a lu le livre donc elle a pu voir ce qu'elle a vu sur la route sur sa mere. Sinon j'ai pas compris pourquoi Stiles a caché à ses proches qu'il a ete attaqué dans l intro .... Et l'autre sans son oeil dans le front , il ne peut plus etre dangereux si ?
Stiles étant mon personnage préféré masculin, j'ai adoré le début de l'épisode !!! Beaucoup de suspens encore. On a un peu avancé sur qui sont les 3 hommes tout armés. On découvert ENCORE un truc de plus sur Kira... (je ne la supporte pas) Et le meilleur de l'épisode : le moment où Scott parle de Stiles et Lydia à Kira !!! OMG !!!! Une question me trotte dans la tête : Stydia sont-ils sortis du bâtiment ?!
STYDIA. C'est tout ce que je retiens de cet épisode. STYDIA.
J'ai bien aimé cet épisode il y a toute fois deux choses qui me déplaises: 1) Gâcher TROP de temps sur le "traumatisme" de Stiles; c'était TROP LONG et TROP CHIANT. 2) Kira; en fait c'est simple je la supporte pas et je supporte pas non plus le couple Kira/Scott. Quand elle est arrivé dans la série etc son intrigue était assez intéressante mais maintenant je trouve juste que c'est de temps de gâcher. Je préférerai en savoir plus sur Parrish et sur le fait qu'il vole les corps pour les déposer sur le Néméton. On pourrait également en savoir plus sur l'implication de Théo avec les Dreads Docteurs! Enfin bref mon bilan perso c'est que l'épisode était plutôt bien mais qu'en ce moment je trouve qu'ils mettent l'accent sur les mauvaises intrigues!
Alors j'ai trouvé cet épisode.. Ma foi normal. Vraiment contente que Stydia revienne dans un futur proche a vrai dire. Déçue que Parrish ne soit pas apparu dans cet épisode c'est un personnage avec une réelle intrigue, on sait qu'il fait partie du puzzle mais on ne sait pas quelle pièce. Je suis de plus en plus déçue, à vrai dire même pas, mes sentiments sont confirmés au sujet du personnage de Kira que JE DÉTESTE. Je la trouve tellement inutile, tellement cucu, tellement qu'elle en est méprisante. Tout ce qui m'a intéressée à propos d'elle c'était l'histoire sur sa mère. Toutes les scènes où elle apparaît avec Scott sont tellement... Fragiles ! Je ne la supporte pas, elle s'inquiète pour rien, elle est pas drôle. Selon moi, c'est le plus gros echec de cette série ce personnage. Qui est tombé d'ailleurs beaucoup trop tot apres le départ de Crystal Reed (Allison) dans les bras de Scott. Ensuite Malia, un personnage que j'apprécie légèrement plus que Kira. Elle par contre est un personnage plutot amusant, et profond, avec une intrigue d'ailleurs. Mais je préférais toujours le couple Stiles et Lydia, même si j'aurais quand même aimé Lydia et Parrish.. Pour terminer ce long, long commentaire, j'aimerais exprimer ma déception sur cette serie, sur ce qu'elle est devenue. J'aime beaucoup Teen Wolf hein, mais je préférais LARGEMENT avant, les 3 premières saisons avec les 4 personnages de départ Scott Stiles Allison et Lydia. Et puis d'ailleurs ou est passé Derek.. Ce serait dommage d'archiver cette série.. Je veux encore voir l'evolution de tout ca, j'ai deja archiver trop de series a cause de deception ces temps ci (tvd, grey's anatomy). Bref.
Je suis la seule a avoir apprécié l'épisode que j'ai trouvée bien trop Court à mon goût ... Vraiment bon vraiment ! J'ai flippez tout le long !!
Mise à part le fait qu'on en apprend un peu plus sur les docteurs, j'ai pas trop aimé cet épisode. Le début avec Stiles est bien mais traine un peu trop en longueur à mon gout. Pour ce qui est de Kira : je m'étais dis que ça y est, elle devenait enfin un peu bad ass, mais en vrai ça rime pas à grand chose. Le personnage est pas du tout développé comme il faut! Pendant toute la saison 4 elle était clairement là que pour consoler Scott (et même ça c'était pas bien fait). Maintenant, il est développé quand ça arrange les scénaristes, avec des éléments plus ou moins crédible, et rien pour soutenir ces avancements (comme par exemple sa mère qui "confirme" ce qui arrive par une histoire ou des éléments concrets sur les kitsune) Ils auraient tout aussi bien pu pas la mettre, ça aurait rien changé (c'est pas comme si elle avait aidé à gagner des combats ou quoi que ce soit....) Donc pour le moment déçu par cette saison, que je regarde plus par fidélité que réelle envie
stydia tout se que je retient c'est stydia
Un peu décevant en effet, cet épisode ça a été un mélange de plein de trucs un peu ridicules. Genre Kira qui boude un peu Scott mais veut pas dire pourquoi, ou qui se pose des questions sur sa nature de kitsune, mais demande à Scott au lieu de demander à sa mère. Non mais c'est vrai hein, c'est pas comme si elle s'y connaissait. Scott évite de lui répondre, alors que bon, je pense qu'il aurait mieux valu lui dire ce qu'il avait vu avec ses yeux rouges, ça rime à rien de mentir, ça la protège de rien. Ils vont tous à Eichen House de NUIT, alors que c'est 1) un asile psychiatrique, 2) super creepy, 3) rempli de créatures surnaturelles, 4) lesdites créatures qui sont généralement plus actives la nuit... Non mais allez-y sur votre pause de midi, grands fous ! Par contre, j'ai absolument adoré toute l'introduction, avec Stiles en mode panique. C'était tellement prenant, surtout avec le son de sa respiration hyper accélérée et découpée... C'était stressant à souhait. Quand le flic arrive j'étais figée, surtout que je trouvais Stiles trop con de s'être enfui, alors qu'il était en légitime défense, et que son père est shérif en plus ! Heureusement, Parrish est là. :) Mais j'ai hâte de voir Stiles lutter avec ça, surtout face à Scott, qui tient un discours moralisateur à souhait. Leur discussion m'a un peu dérangée, car ils ont tourné les mots de Scott exprès pour que Stiles se sente mal, alors que si Scott savait ce qui s'est passé, même lui il comprendrait la nécessite que Stiles avait de se défendre ! PS : Théo, reste loin de Malia ! Je veux pas qu'il vienne foutre en l'air le couple de Stalia, et surtout pas qu'il blesse Stiles, parce que je pense que là c'est son but... A mon avis il lui rentre clairement dedans pour foutre sa merde avec Stiles. Jj'ai hâte de savoir pourquoi il est avec les Dread Doctors en attendant. En tout cas, je trouve l'acteur plus convaincant et charismatique en 5 épisodes de Teen Wolf qu'en 5 saisons de PLL...
Adjd'dq' stydia!
Pareil, je n'ai pas aimé l'épisode, il y avait une longueur incroyable tout au long, on en sait toujours pas plus sur Parrish donc ça me frustre énormément, et les docteurs m'intéressent pas franchement comme méchants.