Dernier épisode de la saison. L'AFC Richmond dispute son dernier match de la saison.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
J'ai fini Ted Lasso et j'ai juste envie de dire merci 🥰 Avoir une série débordante de bienveillance, osant aborder la santé mentale, le racisme, l'homophobie, la pression financière dans le sport donnant une place forte et intelligente à ses personnages féminins... Doté d'une écriture fine et juste, d'un rythme assumé qui laisse le temps de développer avec intelligence ses personnages 👏 La méthode Lasso devrait la base en école de management, le monde en serait meilleur ❤️
Un début d'épisode un peu poussif, la faute au format d'une heure, mais cela n'aura été que de courte durée. J'ai ensuite retrouvé dans cet épisode tout ce que j'ai aimé dans cette série. C'est une superbe conclusion, très touchante.
Cette série est un petit bonbon !! Une belle fin avec le sentiment d’avoir fini toutes les histoires de chacun. Que de personnages attachant !
Quelle surprise cette série, et c’est une réussite ! Le meilleur pour moi restera la saison 1, juste exceptionnelle. La 2ème saison est encore très bonne. Mais j’ai plus de mal avec la dernière. Le passage a des épisodes d’une heure n’était pas bon pour moi. J’ai trouvé ça trop long, à part sur 2-3 épisodes très réussis. Je n’attendais rien d’une série «parlant de foot», mais au final c’est une de mes séries préférées. Une vraie réussite !
Enfin fini. Ça devenait un peu long et woke. Série super sympa. Dani meilleur perso ^^
Très beau final! Entre autres moments que les autres commentaires ont pointé, j’ai trouvé très drôle que Roy mette un cadre avec un dessin de l’une des poitrines que sa nièce avait fait à l’école avec en plus un scotch noir pour le censurer! C’est ce sens du détail qui fait toute la richesse de cette série! C’est dur de les quitter!
Non mais le passage en comédie musicale 😂😭
Tout le monde a tout dit : ça va me manquer grave Ah si juste un truc que personne n'a dit : Father and Son de Cat Stevens 🥰🥰🥰
Quelle belle série. Tant d'émotions ❤️👍
Dur de repartir sur une autre série, Ted et toute la bande me manquent déjà. Merci pour ces 3 saisons.
Qu'est-ce qu'il va me manquer cette série, tous ces petits moments agréables avec eux
Six Feet Under est pour moi the Best End d'une série. Spoil Six Feet Under à suivre -> Elle se conclue par la mort de tous les personnages après avoir vu leur parcours dans la vie en moins de 10 minutes Ted Lasso sera pour moi The Second Best Ever à la grande différence de SFU est que cette fin l'est pour nous , mais pas pour tous les persos qui en sont au 1er jour du reste de leur vie - Fidèle à l'esprit de la série.
Quelle bonheur cette série ! Voilà un beau final. Je l’ai trouvé parfait. Ils vont me manquer en tout cas. So long, Farewell !
J'ai vraiment adoré cette série, ça va me manquer.
J'étais dans le déni toute la semaine et ça y est, c'est fini. Un final qui conclut toutes les intrigues restantes de belles façons et ces personnages et cette douceur vont me manquer. On aura eu trois belles saisons d'un bijou qui aura su s'arrêter au bon moment. J'espère quand même que l'équipe scénaristique nous proposera d'autres bijoux comme ça.
Plutôt bien vu d’arrêter la saison car on restera sur une très bonne impression… pas comme certaines séries à rallonge qui n’arrive pas à se renouveler et baissent en qualité et en intérêt. Bye Ted bon retour chez toi :)
C’était bizarre de commencer cet épisode en sachant que c’était vraiment la fin de la série 😢 Très bon final ! Entre le match de foot et les adieux des personnages ! Et Rebecca qui tombe sur mec qu’elle avait rencontré à Amsterdam 😊 Cette série va vraiment me manquer !
Nooooooooon trop triste que ça soit la fin mais sinon c’était une belle fin
J'ai du louper un truc : c'est qui cette petite fille, et son père, que rencontre Rebecca ?
Une conclusion très, un peu trop classique à mon goût. La saison était quand même au-dessus mais ce doit être l’effet nouveauté qui s’estompe.