L'AFC Richmond est à Amsterdam pour un match amical. Certains feront des découvertes au cours de la nuit.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (21)
J'ai ADORÉ cet épisode Hors du temps !! Colin et Trent, purée j'avais rien vu venir. Jamie et Roy !!! Rebecca. Et l'équipe m'a fait mourir de rire. Un épisode qui rend heureux.
Très belle épisode. Cela annonce une bonne fin de série. Et ce duo Roy et Jamie !!
Le genre d'épisode qui fait grandir une série, car il fait grandir les personnages. Une merveille absolue !
Certaines scènes sont sympa, certaines répliques me font mourir de rire. Mais je trouve ça beaucoup trop long. Je trouve ça dommage qu’ils n’aient pas gardé des épisodes de 30min comme dans la première saison.
Un épisode « parenthèse » qui malheureusement n’apporte pas grand chose… le genre d’épisode qu’on zappe en re-regardant la série. Comme celui de la nuit de Beard dans la saison 2.
Épisode de ouf !!!!
Quel ennui... Cette saison est vraiment décevante.
Ah enfin un bon épisode qui fait avancer les choses sauf pour la patronne (aventure gnangnan sur la péniche). Hâte de voir si ça permet de relancer la dynamique.
Très sympa cet épisode, en particulier car on n’y voit pas trop Keeley.
Étant allée à Amsterdam récemment, cet épisode a bien résonné en moi ! J'adore la nouvelle dynamique entre Roy et Jamie, et j'avais un peu peur de Trent par rapport à Colin mais non tout est au top ! (Je regrette tout de même de ne pas avoir vu Martin Garrix dans cet épisode !)
Épisode qui donne envie de retourner visiter Amsterdam Toutes les scènes étaient vraiment sympas à suivre, même l’équipe qui n’a pas quitté l’hôtel et qui n’a rien vu de la ville 😅 La série, en plus réussit à évoquer la nuit européenne des musées qui aura bien lieu le 13 mai 😉
❌❌❌
Une parenthèse néerlandaise plutôt sympathique. Maintenant voyons voir si la méthode va marcher :)
Bel épisode qui retrouve cette vision des bonheurs simples des belles personnes : la virée en duo dans un club de jazz, la course touristique dans Amsterdam qui se transforme en apprentissage du vélo, la solidarité entre deux hommes sur la question du coming out encore plus difficile dans le monde du foot. Chouette
Ils avaient besoin d’une pause. Ils ont touché le fond et vont commencer à remonter ?
Ahh, ça fait plaisir d'entendre sa 2ème langue dans une série anglophone ! :-)
Superbe épisode à Amsterdam !!! Everything's gonna be alright !!!
Les petites choses simples de la vie. Un pur épisode feel good qui fait du bien !
Quel épisode ! Je n'ai pas vu l'heure passée, le meilleur de la saison selon moi pour le moment, j'adore toujours autant cette série
Ça aurait pu être super mignon mais je sais pas j'ai décroché de la série. C'est beaucoup trop long 1h pour ce genre de série.