La saison a très mal commencé pour Richmond qui espère redresser la barre en affrontant Manchester City. En dehors du terrain, tout le monde fait face à des difficultés personnelles.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Rebecca a toujours voulu un enfant, elle était d'ailleurs choqué que Rupert en ait un avec Bex car il lui avait toujours dit non à Elle... Donc non ça ne sort pas de nulle part
Pourquoi il faut toujours que les quadras indépendantes finissent par vouloir des enfants? Pas UNE série où une femme reste sans enfant… faudrait essayer ça serait original!
Y’a rien qui va dans cet épisode, les personnages n’ont aucune logique: - Zava se casse sans prévenir personne en pleine saison ? Sans même jouer de match d’adieu alors qu’il est ultra-égocentrique ? - la serveuse du resto libanais qui méprisait silencieusement Nathan se met soudain à l’apprécier alors que son move à base de jalousie était honnêtement assez pathétique ? - la présidente indépendante et tout veut soudainement un bébé ? Ça sort d’où ça ? - le harcèlement scolaire de Henry ? Pareil, c’est annoncé et expédié sans même qu’on comprenne ni pourquoi ni comment - seule l’histoire de Jack et et Keeley était sympa mais je n’ai toujours pas capté à quoi à bien pu servir Shauna dans l’intrigue. Faut vite se ressaisir, ça devient n’importe quoi la. Je demande pas un réalisme à toute épreuve mais au moins de la cohérence pour les personnages.
C’est la meilleure chose qui puisse arriver à l’équipe la perte de Zava. Elle va pouvoir aller de l’avant. Sinon j’avais deviné pour pour Keeley et Jack. De même pour Nathan évidemment qu’il allait avoir un truc avec Jade. Seul l’homme qui sera le futur père de l’enfant de Rebecca reste un mystère pour moi. Ted ?
@concombremasque a mis le doigt dessus en effet, je pense aussi que le fait que toutes les storylines soient indépendantes fait que tout paraît très segmenté et ça fonctionne plus du tout pour moi. Je comprends toujours pas pourquoi ils ont rallongé les épisodes, et le fait que ça coïncide avec le moment où la série tourne un peu en rond et qu'on perd la magie d'avant ça fait double peine, les épisodes me paraissent absolument interminables. C'est vraiment dommage.. :(
Je me demande si tous ces arcs séparés appuient l'isolation des personnages et donc qu'ils vont manquer les signes quand Ted aura plus que touché le fond. Dans cet épisode, contrairement à avant, on le voit prendre l'eau, puis changer pour la bouteille d'alcool quand Michelle parle de son thérapeute/copain (ce qui est illégal et il devrait être radié par l'ordre des psy, d'ailleurs).
C'est vrai que c'est en dessous des deux premières saisons mais ca reste un vrai plaisir pour moi
Je crois que je mets le doigt sur ce qui me dérange dans cette saison : l'impression que les histoires désormais se déroulent parallèlement. Chaque personnage a son arc qui ne concerne plus les autres, alors qu'avant la force de cette série était tout mêler intelligemment. Ça reste une très bonne série, mais cette saison ne sera pas ma préférée.