La pression monte pour Richmond qui doit affronter West Ham. Ted retrouve une vieille connaissance.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
C’est sûr qu’une victoire aurait été vraiment bien… il y a du chemin à faire comme se lever à 4:00 du matin pour un entraînement supplémentaire.
Pour moi, c'est fait exprès, tout le monde régresse un peu parce qu'aller mieux n'est pas une ligne droite, que ça demande des efforts constants d'évoluer, voir qu'on a refait une erreur qu'on ne se faisait plus, s'en rendre compte, se reprendre (et je me demande si c'est un des messages de la saison). Je me demande si vous appréciez mieux (vraie question de curiosité hein, pas un jugement) parce que Ted est tellement chamboulé par Michelle et le thérapeute qu'il lâche tout, on ne le voit plus coatcher, il est à peine là, réagit à peine, laisse Zava tout faire, veut que l'équipe gagne grâce à Zava au lieu qu'ils soient meilleurs tous ensemble, aussi parce qu'il apprécie Rebecca et pense l'aider s'il gagne contre Rupert, comme quand Roy et Beard lui demandent de les insulter après le coup de la vidéo et Ted est comme absent, les excuse, il n'est plus dedans, rien ne l'atteint parce qu'il est shut down. Je pense que cette saison va montrer de plus en plus les gens centrés sur leurs soucis au point de ne plus voir que Ted s'isole et n'est plus que l'ombre de lui-même et va avoir un moment où il va risquer de faire la même chose que son père, comme on voit vite fait à la fin de cet épisode. Est-ce que vous n'êtes plus dedans parce que Richmond n'est plus l'équipe qui perd mais pleine de soutien et de justesse qu'on connaît, parce que Ted n'est plus que l'ombre de lui-même ? Même Rebecca redevenait un peu comme en saison 1 en pensant qu'elle ira mieux si elle bat Rupert et se venge, mais évolue mieux en cette fin d'épisode. Au final, Ted Lasso n'est plus vraiment Ted Lasso pendant un temps cette saison, au vu de ce qui se passe, ce qui risque de chambouler bien des choses et personnages et peut expliquer ce sentiment de off qu'ont certaines personnes. Edit : par contre j'avoue que je vois pas encore ce qu'ils veulent faire de Keeley et c'est mon intrigue la moins favorite pour l'instant.
Assez d’accord, l’épisode se finit et on se rend compte qu’il ne s’est pas passé grand chose. Je pense que c’est dommage d’insister sur la triple dualité Richmond/West Ham, Rebecca/Rupert et Ted/Nate.
On a l’impression que les personnages n’évoluent pas, entièrement d’accord avec @YOUTHLY
Toujours aussi incroyable cette série !!! Ted ❤
Je crois que je suis pas trop emballé par cette saison en fin de compte. Je retrouve plus vraiment la magie des 2 autres, je trouve qu'on tourne un peu en rond au niveau des différentes histoires et que les persos évoluent pas vraiment, ils régressent même... dommage parce que l'ambiance est toujours aussi cool et j'aime toujours autant les personnages mais ouais ça fonctionne plus vraiment autant