L'AFC Richmond accueille un nouveau venu que Jamie ne voit pas d'un très bon œil. Ted découvre qu'il se passe des choses au Kansas.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Je me disais justement que c’était bizarre que l’homosexualité n’ait pas encore été ouvertement abordée… il aura fallu attendre la saison 3!
Exceptionnel cet épisode 😂 J’ai jamais autant ri devant un épisode de Ted Lasso 😄
Y'a que moi qui pense a Zlatan quand on voit Zava ?
Après la santé mentale dans le sport, c'est super d'aborder le sujet de l'homosexualité dans le foot pro !
L’arrivée de Zava était vraiment drôle 🤣 Cette série est vraiment chouette à regarder J’ai bien aimé cette petite référence sympa à la série Ms Maisel (que j’adore)
Les buts de Zava 😂
Cet épisode m'a fait comprendre un truc. Je le regardais comme un train en train de se dérailler, sachant que tu ne peux rien faire pour l'arrêter. Rebecca veut battre son ex et accepte Zava, qui permet à l'équipe de gagner. Rebecca retrouve ses travers de la saison 1 d'une manière différente. Et Ted se laisse-aller, allant jusqu'à oublier sa philosophie en permettant à Zava de tout faire au lieu de penser à l'équipe, comme Jamie essaie de le rappeler. Ted qui est de plus en plus isolé (Rebecca est concentrée sur son avenir et l'équipe, Beard sur sa copine qui n'aime pas Ted, son ex-femme qui sort avec leur thérapeute... ce qui est complètement illégale d'ailleurs). Ted ne croit plus en lui et sa philosophie. Tout le monde va être obsédé par gagner et la facilité au lieu d'être soi-même et de travailler sur soi en restant une équipe... et je crois que la série va faire un parallèle entre Ted et son père cette façon. Et j'ai peur de ça. (Même si je sais que ce sera très bien écris et gère, mais c'est comme voir un accident qui va se produire et que tu ne peux pas empêcher en avance.) Donc un bon épisode, moins bon que celui de la semaine dernière qui était un des meilleurs de la série, et je crois que c'est parce que tout le monde est trop concentré sur ses soucis pour prendre soin de soi et se soucier aussid es autres du coup, et Ted n'a plus sa philosophie en tête et ne l'applique plus (bien illustré par Zava qui se met devant et Ted qui doit bouger pour tenter de se faire voir). Par contre, je n'ai pas compris la fin de l'épisode. Je ne crois pas que Trent irait jusqu'à outer Colin, et cette série est si safe que je ne vois pas l'équipe rejeter Colin, donc je ne vois pas où ça va aller, on verra bien. Mais c'est vrai que c'est important aussid e parler de l'homosexualité dans le sport.
Marrant pour Zava. Intéressant pour vie perso Ted. Le reste.. Propaganda
Perso, bcp ri sur le personnage de footeux perché de Zava et la débilité du star system dans un sport co comme le foot. Pas très fin, outré dans sa bêtise (gag visuel de Zava qui se place systématiquement devant Ted…) mais efficace. La satire est énorme mais défoule bien de tout ce que l’on peut lire sur ce petit monde pourri par le fric
Je suis contente que la série lance une intrigue autour de Colin pour parler de l'homosexualité dans le sport. Elle a toujours bien traité les sujets annexes comme le stress ou les prises de position politiques des sportifs envers leurs sponsors, j'espère qu'elle le fera aussi bien avec ce thème là.
Ça baisse… les épisodes rallongent et la qualité baisse… je la sens mal cette saison
J'ai pas mal rigolé avec Zava, le reste un peu moins lol
Moins bien et moins intéressant que les précédents épisodes, j’ai trouvé.