L'AFC Richmond, revenu en D1, est l'objet de moqueries car tous les consultants sportifs pensent que le club finira bon dernier cette saison.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (8)
Amusant comme ils font des références à des figures connues. Ici Nate le Wonder Kid a pris le look de José Mourinho le Spécial One
These guys are more distracted than cats playing laser game 😂😂😂
Oh punaise mais Nate, à claquer !!!!
Toujours pas de recap, dommage
Comme il a pris le melon Nate. Par contre ça sent le divorce chez les Lasso.
Un bon retour qui redémarre bien la saison et rappelle où on en était restés ! Hâte de voir la suite.
Très bon retour, j’ai trouvé ça moins niais et mielleux que d’habitude avec des vrais messages « impactants » comme ils disent au boulot maintenant.
Toujours aussi niais toujours aussi drôle, ça m'avait manqué !!