Un milliardaire ghanéen fana de football fait une proposition incroyable à Sam, pendant que Ted prépare une surprise pour le dernier jour de Sharon au sein de l'équipe.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (20)
La scène de la choré 😭😍 j'aurais adoré la revoir lors de la soirée prévue ! Je voulais pas enchainer avec le finale mais là je suis obligée, trop de suspense partout... J'ai peur pour roy et keeley 😭
Je peux plus blairer Nate
Le mec qui veut faire du Raja Casablanca un des meilleurs clubs du monde. C’est bien gentil mais ça revient à régner sans partage sur un continent mineur du football. Sans opposition sérieuse, tu ne construiras pas grand chose et sûrement pas une réputation.
Encore très émouvant. Entre le moment des photos entre Kheyli et Roy.. Puis même les moments entre Sharon et Ted.. Puis cette fin, cette trahison… Juste le côté avec Sam qui quand on connaît le football, et pas forcément dans les règles mais c’est pas éliminatoire pour apprécier l’épisode.
Le milliardaire est intéressant à suivre et bien en évolution pour l’équipe. Le reste, on tombe un peu dans le mélo romantique, Rebecca qui sait pas où elle en est de ses histoires de cœur, Ted qui ne veut pas être abandonné par la psy, Nathan qui embrasse Keeley qui avoue tout… Où elle est l’équipe ??? Les persos sont toujours attachants mais bon, on perd l’esprit sportif d’équipe… Enfin, la scène finale et la trahison de Nate est bonne.
Marrant, j'ai pas du tout le même ressenti que les commentaires précédents perso, la série a toujours joué l'équilibre dramédie et ouais y a peut-être un peu plus de scènes dramatiques en s2 mais perso je suis quand même en train d'exploser de rire la moitié de l'épisode quoi. Le coup de Ted qui se barre du bar (lol), "Trent Crimm---- The Independant", les blagues de Keeley... je sais pas moi je trouve ça toujours aussi drôle ! J'aime aussi pas mal le traitement du perso de Nate, tout le monde peut pas être des bisounours et ca équilibre un peu le tout avec ce mec qui est dans un mal être et un complexe d'infériorité constant.
Effectivement je suis d'accord la série devient beaucoup plus dramatique qu'avant ce qui peut être bien mais c'est dommage car il n'y a vraiment plus de côté comique.
Pas désagréable cet épisode mais pas vraiment marrant. A part la maîtresse d'école, personne n'était drôle. On aurait dit un épisode de transition.
Le personnage de Nate a complement évolué dans cette S2. Dommage il était beaucoup plus drôle avant. Pareil pour Ted d’ailleurs. Autant la S1 m’avait vraiment plu mais la ca devient trop drama moins de comedy ce n’est pas ce que j’attends de ce show
Je suis plus choqué par la balance de la source que par la « trahison » de Nate, en effet. Il ne reste plus qu’un seul épisode pour cette saison et je me résigne à dire que la première était vraiment meilleure quand même.
J’attends de voir si Nate arrive à s’expliquer. Par contre le journaliste qui balance sa source, c’est vraiment très très grave, il viole le principe fondamental du journalisme, ce n’est pas réaliste.
Le coup de traitre de Nate ! ! !
Nate est trop ingrat ! Sans Ted il serait toujours le larbin de service. Certes il est plus qualifié que Ted mais c’est pas une raison pour lui planter un couteau dans le dos…