Rebecca est endeuillée par un décés soudain. Toute l'équipe lui apporte son soutien, mais Ted doit affronter les démons du passé.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (19)
Whaou ! Arriver à nous faire rire, pleurer et réfléchir en même temps quel talent. La scène en écho/miroir de Ted et Rebecca m'a transpercé le coeur grâce à une interprétation époustouflante de Jason Sudeikis et Hannah Waddingham. Et puis rendre Never Gonna Give Up aussi touchant, puissant et poignant. Bordel que la série a mérité son Emmys rien qu'à cette épisode
Vraiment les épisodes qui s’éloignent du terrain sont les meilleurs pour moi. Et celui-ci est encore une fois excellent !
Rendre émouvant le Rickroll, il fallait oser !
Très bon épisode! Et Dani m'a terminé, c'est vraiment le plus drôle.
Très émouvant
Cette série est tellement incroyable.
Mouais, bon, on tombe dans le mélo avec des enterrements et crises d’angoisses qui nous ramènent sur les souvenirs des pères et profiter de la vie… Ça parle beaucoup sur un ton nostalgico-larmoyant pendant longtemps ; à part l’émouvant soutien chanté à l’église, j’ai pas très accroché…
Beau épisode même si je comprend pas trop certains choix. Comme la déclaration de l’ex de Klely où la double histoire entre Ted d’un côté et la Boss de l’autre, je trouve que ça enlève le côté vraiment poignant du récit de Ted.
Bel episode - bcp d’émotions Et Sassy est définitivement mon perso préféré 😇
Mon dieu quel épisode. Ultra chargé en émotions mais toujours avec cette maitrise de fou de la série et ce talent pour faire rire entre les larmes. Y a des répliques et des phrases qui sont absolument terribles et qui font l'effet d'un couteau dans le coeur, et en parallèle y a des passages où j'ai simplement hurlé de rire, c'est une masterclass cet épisode. Waddingham et Sudeikis sont absolument incroyables dans cet épisode, transmettre la douleur des persos avec autant de talent c'est assez dingue je trouve. Et puis j'ai adoré la fin où on se fait gentiment rickroller ! Vraiment un des meilleurs épisodes de la série c'est clair
Faut avouer que la mère de Rebecca qui débarque à chaque fois qu’un mec est à poil dans sa cuisine… y’a un p’tit côté Un poisson nommé Wanda, non ? Et Dani qui repart en claquettes fourrure rose… 🤤
Bof
Ils nous font rire même avec un enterrement. Trop fort 😂
Excellent épisode comme toujours. Ils ont bien mérité leur Emmy de la meilleure série comique Ils nous font un bien fou !
Très très bon épisode, sans doute le meilleur de la série. On est plus dans le registre dramatique que comique donc forcément ça a plus d’impact. Il y a un pattern cette saison : la figure du père. Ted et son père, Nate et son père, Sam et son père, Rebecca et son père, Jamie et son père. Vous l’aviez remarqué ? Je trouve ça assez novateur en ces temps et c’est un thème susceptible de toucher un maximum de personne. C’est bien joué de la part des scénaristes.
Cette série est vraiment surprenante, d'une qualité rare.
TED LASSO : rire sourire et émotion. Après l’halluciné episode de la “Folle nuit de Beard”, encore plus fort et pour la première fois réussit à nous tirer une larme. Bravo les champions.