Après la demi-finale, Beard s'offre une virée nocturne à Londres, histoire de mettre de l'ordre dans ses idées.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Épisode incroyable sur Bread qui méritait amplement ce format 40 min et Thierry Henry en Guest. C'est reff incroyable à la culture British sont insane. Un épisode d'anthologie 😍
Thierry Henry quoi!! J'ai aimé suivre le trio du pub j'ai failli m'etouffer de rire quand il chante Cher
Mais WTF cet épisode 😄 Je ne peux pas dire que j’ai aimé, ni détesté.
Assez déjanté cet épisode, ça m'a bien fait tripé 😁
Très bizarre et en même temps très prenant... 😮
Thierry Henry !!!
L’un des meilleurs épisodes depuis le début de la série.
Mouais, bon, on suit Beard, c’est sympa de le mettre en avant… Mais c’est quoi l’intérêt ? Bon, le club, c’est marrant ; la fille qui coud et son mec, c’est amusant ; ses hallucinations, pourquoi pas… Mais globalement, ça barre dans tous les sens sans être intéressant. Juste long.
Beaucoup trop long, beaucoup trop space. Pas une esquisse de sourire… bref vraiment pas un épisode pour moi.
Wouah, autant j'aime cette série, autant sur cet épisode, je me suis ennuyé comme rarement. Même dans le but de faire avancer un personnage, il est hors contexte.
Certes il y a des clins d'œil à une autre série. Mais remis dans le contexte de cette série, cet épisode n'apporte rien et n'est pas drôle. Même si j'adore l'humour décalé, très British, de Beard
Beard est un super perso, le trio du pub sont de supers persos, et c'est cool d'avoir un épisode sur eux. Beard est le mystérieux de la bande et je crois qu'on l'a plus entendu parler en 1 seul épisode que dans toute la saison 1 et du coup c'est un peu évident qu'un épisode sur lui soit un peu complètement dingue. Mais quand même, cet épisode est vraiment bizarre quoi, ca sort un poil de nulle part et si on avait eu un truc similaire en saison 1 pourquoi pas, mais là ca fait bizarre je dois l'avouer (d'autant plus qu'apparemment cet épisode était pas prévu). Cela dit, comme toujours j'ai passé un bon moment devant à laisser mon cerveau fondre tranquillement !
Énorme cet épisode trop kiffé
Hihi, pour ceux qui n’ont pas la référence, cet épisode est filmé à la manière de la série Dr Who (on a eu la parodie de Love actually à l’épisode 4, celle de 4 mariages et un enterrement au 10 et j’en ai sans doute loupé d’autres). Dr Who, série sous champis comme dit @NeoReloaded, où le héros voyage dans l’espace-temps via une cabine téléphonique. Y’a que les Anglais - ou presque - qui aiment ce nonsense sérieux (aaaah la poker face de Beard), et ils aiment tellement Dr Who qu’il y en a eu 39 saisons !!! L’imitation est bluffante, mais le côté délirant me perd totalement, comme dans l’original. Rêve ? Pas rêve ? Beard aura en tous cas gagné un beau pantalon !
Il était sous champi cet épisode. Pas très loin du quotidien de ce qui se passe dans le crâne de Beard je pense 😆
Nul
Je me suis profondément ennuyée même si j'apprécie le personnage
J’ai bien aimé aussi cet épisode, différent des précédents
Un épisode exceptionnel. What a night !
Un épisode exceptionnel. What a night !