Ted et Sharon prennent conscience qu'ils vont devoir faire un pas l'un vers l'autre. La tension monte au sein de l'équipe à l'approche des demi-finales.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (12)
La séquence du père de Jamie, le câlin avec Roy, la révélation sur Ted... Bordel mais j'étais pas prêt pour ce final d'épisodes 🥹
La scène de la coupe de cheveux, une pépite ! Jamie qui remet son père à sa place et le soutien de Roy, ça fait plaisir à voir !
La scène avec le père de Jamie: atroce. Pas parce que c’est « poignant » (perso je trouve pas) mais parce que c’est horriblement mal joué, caricatural, incohérent et hautement improbable. Genre tout le monde laisse un supporter adverse alcoolisé, agressif et moqueur se la raconter dans un vestiaire pro après une défaite ? Pire scène de la saison a mes yeux.
Il y a des scènes sympas, ici et là… Ted et Sharon sont mignons et monopolisent l’attention qu’on porte à l’épisode… Les mecs qui se disent la vérité, c’est bon aussi… Le père de Jamie, c’est poignant… Mais il y a beaucoup de trucs qui blablatent et s’étirent (avec la psy, surtout) ou sont sans intérêt (la gamine qui jure, franchement ?). Et puis le club n’évolue pas, le score final fait qu’on se demande pourquoi ils continuent… J’aimerais bien que, comme dans la première saison, on se centre un peu sur l’équipe qui évolue et que les histoires perso s’ajoute dans l’ensemble sans prendre toute la place…
Épisode poignant pour Ted, ca fais mal de le voir comme ça vraiment.
Mon dieu mais quel épisode. Tellement riche en événements, en émotions, en rires, vraiment un concentré de ce que la série fait de mieux. Je me doutais que quelque chose comme ca était arrivé à Ted, ca colle bien avec son attitude en général. La scène avec le père de Jamie était terrible, clairement un des pics émotionnels de la série. Par contre je dois avouer que Sam/Rebecca ca me fait un peu grincer des dents, s'il avait 24/25 ans pourquoi pas mais 21 c'est jeune quand meme lol
La scène avec l’institutrice, je n’en ouvais plus tellement j’ai ri. Dommage pour la défaite mais il y a plein de victoires dans cette épisode.
Une première moitié d’épisode vraiment inintéressante mais après c’est un rollercoaster émotionnel.