Le vent tourne à Richmond et chacun va devoir faire un travail sur lui-même : Ted sur son mal-être, Nate sur sa confiance et Roy sur sa relation.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Encore un très bon épisode.
Nate pète un câble... Pour un mec qui connait ce que c'est de n'être traité comme le larbin de service, je trouve son comportement franchement insupportable avec Will ou j'sais plus son nom
J'ai pas compris pourquoi Nate s'en prend au jeune à la fin ? C'est pas lui qui a posté le message sur twitter ?
On retourne à la trame « rien n’avance pour le club » et pas trop en général. Mais c’est l’esprit Ted Lasso, c’est gentiment drôle, tendre… Ted est touchant à vouloir entamer sa thérapie, humour et mignonnitude avec Roy, Rebecca et son amoureux « secret » est sympa parce que ça se rapproche… Feel good même si ça n’avance pas.
J’ai beaucoup aimé les moments entre Roy et sa femme ! Par contre Nate commence à être vraiment lourd.
Il est là le génie de cette série pour moi, c'est d'arriver à équilibrer des épisodes mielleux au possible (et j'adore ça malgré qu'en général je supporte pas) et des épisodes comme celui là où on se rend bien compte que les personnages bah ils sont humains, ils font les cons, disent des conneries, grandissent et évoluent et c'est vraiment génial. C'est vrai que ca donne un sentiment un peu désagréable de voir Nate partir en vrille mais c'est bien amené avec son père qu'on voit souvent et son très clair besoin de reconnaissance. C'est vraiment fin pour tous les persos.
Les pétages de plombs de Nate et Ted ajoutent du sour à la sweet sauce qu’on nous servait depuis un moment. C’est cool, les américains ont le droit d’aller mal en dehors de chez eux. C’est une grande avancée pour eux. Pis Roy Kent qui donne des leçons de romantisme à mon mari, j’en attend des retombées très prochainement… 😍
Nate se monte le bourrichon et devient désagréable. J’espère que ça va vite passer. On ne sait toujours pas ce qu’il a eu Ted. Elle a du boulot la psy !
J’ai pas du tout apprécié cet épisode. Cette saison est vraiment très décevante. Dommage.