Avec l'aide de Keeley et de Rebecca, Nate apprend à s'affirmer. Ted demande un service à Roy.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (13)
Un peu surpris de la direction que prend cette S02, Ted fini par être relégué au 2nd plan et la série semble bien plus misé sur Roy Kent mais avec un tel personnage nous ne sommes pas perdant. C'est juste déroutant on va dire. On garde l'esprit optimiste de la série mais pour le moment il me manque encore le je ne sais quoi qui m'avait pris au coeur en S01. On va voir sur le reste de la saison
Cette série fait tellement du bien ! Je suis malade et elle me fait plus de bien que tous mes médocs réunis ! Cet épisode est génial
J'ai adoré la fin !! trop bien !! j'adore Roy:)))
Meilleur épisode jusqu'à présent, S1 et 2 confondues !!! :)
Alternance des épisodes intéressants ou pas. Ce coup-ci, il l’est. Le retour de Roy et ses scènes de coaching ou à la télé sont très bonnes ; Nate qui s’affirme pour emmener ses parents au resto, ça marche bien ; Rebecca et son rencard secret, c’est mignon… Après, on lâche totalement l’histoire de faire progresser le club – en 5 épisodes, la saison nous parle des persos et de leur vie mais les progrès du club passent carrément à la trappe ; la psy ne sert quasi à rien… Mais on s’en fiche, ça reste la bonne ambiance de Ted !
Content que Roy vienne dans le groupe ! Épisode beau et sympa !
Épisode au top ! C'est tout ce que j'aime dans la série
Probablement un des meilleurs de la série, c'était parfait du début à la fin. J'aurais pas cru que Roy deviendrait un personnage aussi central de la série et pourtant ! Il est vraiment génial. Par contre j'espère juste que Rebecca soit pas en train de parler avec Ted sur Bantr ca me saoulerait un peu lol !
On sent quand même que ça s’essouffle un peu puisque il n’y a pas vraiment d’idées à part le retour de Jamie et de Roy
Énorme ! Quel retour pour Kent !
Enfin un bon épisode. Bon divertissement.