C'est Noël à Richmond. Rebecca embarque Ted dans une mission secrète, Roy et Keeley partent en quête d'un miracle et les Higgins ouvrent leur maison aux joueurs qui sont loin de chez eux.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (21)
J'ai adoré cet épisode j'ai ri j'ai été émue , je sais que je vais le revoir tellement j'ai aimé ! Et Roy 🤩
Cette série a un coeur énorme. C'est du bonheur à l'état brut. Je sais pas si on a déjà vu ça, et je sais pas si on reverra ça un jour.
Exceptionnel cet épisode, probablement le meilleur pour moi. Cette série est vraiment incroyable, j’adore !
Très sympa !
Un épisode de noël en août, y a que Apple pour y penser…
Après une longue journée de travail ça fait du bien un petit épisode comme ça !
Oh un petit the Pogues. rappel de mes beuveries irlandaises.....🙃🍻🥳
Pffffffff… J’aime bien les persos mais un épisode de Noël, c’est mielleux de base et celui-ci n’échappe pas à la règle. Ils ont beau ajouter une gamine qui pue de la gueule dans l’affaire, c’est pas plus drôle ou décalé pour autant. Ennui global.
Bon j’ai vraiment rigolé sur la scène de l’haleine de la petite et l’épisode est sympa. Mais peut être trop cucul, fin vraiment beaucoup trop par rapport à d’habitude. Je sais que c’est pour Noël mais quand même !
"Right, I'm the one with the accent here" une toute petite phrase qui m'a fait exploser de rire, l'humour est tellement toujours bien placé c'est fou ! Un vrai bonbon cet épisode c'était tellement doux ! Et cette fin ! Mon dieu ce que ca fait du bien.
Cette série devrait être prescrite tellement elle fait du bien. Belle tablée chez les Higgins. Petit clin d’œil à Love Actually mais on a échappé à Mariah Carey 😉
Épisode de remplissage et surprenant au mois d’août. Mais une bonne dose de feel good…
Worst.Episode.Ever. Il n’apporte rien à l’histoire et c’était probablement le plus niais qu’on ait eu. Une catastrophe. Cette saison alterne entre le bon et le très mauvais. Le timing aussi est cocasse.
Ok meilleur épisode de la série à mes yeux. Noël + Ted Lasso en même temps = un shoot de bonheur et positivité qui fait un bien fou. Ok c'est totalement bisounours et alors ? L'humour british est bien présent et l'histoire de l'haleine, si drôle. La série nous offre toujours ses meilleurs scènes (selon moi) quand on s'éloigne du stade !
La mi août c'est toujours le bon moment pour les épisodes de Noël