Rebecca prend sous son aile une petite stagiaire. Un joueur fait son grand retour, ce qui ne plaît pas au reste de l'équipe.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (12)
Très bon épisode ! Et un bon message pour nos réels footballeurs...
On adore Led Tasso ! En revanche j’ai trouvé la filleule insupportable.
J'espère que Led Tasso sera de retour dans un prochain épisode !
Excellente la scène d’ouverture de cet épisode en tous cas !
J’aime bien, il y a des idées sympas, le méchant Ted ou le boycott du sponsor, des trucs sympas qui tombent d’un coup (comme la filleule dont on n’a jamais entendu parler). Pour le reste, j’aime toujours l’ambiance mais ça n’avance pas beaucoup…
Sympa comme épisode ! Encore léger, ça manque quand même de fou rire mais y’a de la bonne essence dans cette série donc ça passe.
Épisode très surprenant je dois avouer mais comme dit avant moi, tant mieux, si ca peut en inspirer certains c'est pas de refus. En tout cas, c'était super sympa avec Nora et Rebecca en "boss ass bitch".
Justement un peu d’éducation pour certains joueurs qui ne font que du bling bling, si ça peut ouvrir la voie…
Hum un footballeur qui a une conscience écologique, j’ai jamais vu ça. Heureusement que c’est une fiction. Un peu décevant cet épisode, c’était très mielleux avec la gamine et le retour de Jamie n’apporte rien d’autre à part un segment mielleux sur la redemption. Très moyenne cette reprise, on sent qu’ils gardent les bons épisodes pour la fin.