Ted revoit surgir une vieille connaissance. Roy s'essaie à une nouvelle activité.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (7)
Je veux tellement un spin off sue Roy 🤣😍
Cette psy est bizarre, très peu avenante je trouve.
Le Ted Lasso que j’aime, qui veut aider tout le monde, qui comprend tout le monde et aplanit tout… Bon, le démarrage est lent, les histoires tournent un peu en rond, ça n’avance pas beaucoup, mais j’ai retrouvé l’ambiance de la première saison.
Retour de Jamie ! On adore !
Le "gift basket of bottled water" parce qu'elle mange pas de sucre c'est tellement con mais ca m'a fait hurler de rire ! Hâte de voir ce que ca va donner le retour de Jamie
Le retour de Jamie dans l’équipe. Soit il a tiré une leçon de ses déboires soit c’est le même. A voir. Roy excellent sous toutes ses formes : coach d’une équipe de petites filles (elles étaient toutes mortes de rire à l’entendre) ou présentateur avec son franc parlé !
Très bon épisode bien mieux que le premier. De superbes bonnes blagues.