Le club de Richmond recrute une psychologue pour aider l'équipe qui a enchaîné sept matchs nuls d'affilée.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Roy Kent est un personnage vraiment incroyable
Mouais… J’ai pas retrouvé le Ted Lasso du début, où la candeur et l’insouciance lui permettait de se sortir de tout… Là, on suit plus l’ex joueur (Roy, je crois) qui n’est pas super intéressant et la nouvelle psy qui ne m’intéresse pas plus… Ted se contente donc de subir ; dommage…
Bonne reprise ! Certaines choses un peu attendu (la mort du chien ou le corner de Rojas) mais cool quand même !
Super début de saison. Un peu peur que la psy change trop la dynamique de la série mais je leur fais confiance lol.
La psy fait des miracles mais n’a pas l’air commode. Ça m’a fait penser à une autre série du même genre avec une psy pour les sportifs Necessary Roughness.
Sympa de retrouver la clique même si cet épisode est un peu mou pour la reprise
J’ai trouvé cet épisode très moyen. J’espère que le nouveau personnage va apporter un peu d’originalité.