Richmond dispute un match décisif qui sera déterminant pour l'avenir de Ted et de son club.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (11)
Fin de saison parfaite pour une série si réussi 😍
Cette série est une belle découverte ! De vraies émotions, du rire aux larmes
Une très bonne surprise cette série !
Belle fin pour cette première saison ! Ted est un amour vraiment !
Final à l'image de la saison : parfait ! On penche plus du coté amer que doux dans ce résultat de match mais c'est tellement bien fait, les blagues sont tellement bonnes sans jamais trop en faire, ca fait du bien vraiment jusqu'au bout !
C’est devenu ma série feel-good. Je les adore.
Série qui fait du bien en cette période compliquée ! Les personnages sont attachants. C’est comme un bonbon :-)
Avec le temps, je commence à m’en fiche de l’histoire : le positivisme et la simplicité de Ted en toute circonstance me fait chaud au cœur. Là, il réussit à motiver son équipe, à obtenir un joli point, à continuer… Youpi joie !
Une bonne surprise cette série Un peu gnan gnan par moment mais sans que ça ne gêne outre mesure Les émotions et l’humour fonctionnent Et content d’avoir découvert les personnages de Ted et Keeley
Série sympathique à suivre. Jason Sudeikis est vraiment très bon dans ce rôle et fait passer beaucoup d’émotions. Série renouvelée j’en serai.
Un peu cliché par moment, mais une bonne série feel good au final. PS: non le poisson rouge n'a pas une mauvaise mémoire, en fait c'est une légende inventé le coup du "il oublie tout après 30sec" dans le seul but de déculpabiliser les gens de les laisser dans des aquariums riquiqui.