Ted et Roy ont chacun des problèmes de couple. Ted réunit son groupe d'amis, tandis que Roy clarifie les choses avec Keeley.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (7)
Kelly et Roy sont tellement parfait, la scène de la fausse conférence de presse est culte. Et alors la scène de Ted dans le bar est génial surtout sur son discours si puissant pour tout ce qui ont été sous estimé. Rebecca qui se prend toutes ses magouilles à la fin ça promet aussi une fin de saison pimenté
Je suis contente d'avoir découvert cette série, j'adore cette saison pour l'instant! c'est prenant et on s'attache aux persos ! j'aime beaucoup l'humour qu'on y trouve ! on voit Ted pas que "heureux et joyeux" j'espère qu'ils vont pas noircir son personnage !
Un excellent épisode encore ! Ça retombe sur Rebecca :o
Encore un super épisode, les blagues à répétition de Ted sur les produits laitiers m'ont vraiment fait hurler de rire et évidemment la partie de fléchettes était superbe. C'est bien que les erreurs de Rebecca lui tombent dessus, même si j'aime énormément l'évolution de son personnage faut avouer qu'au début elle était un peu degueu
Comme c’était bien fait ! Superbe partie de fléchettes ! Et le Karma de la boss vient prendre sont dû.
C’est toujours tellement bon quand Ted est humain et réussit ! C’est le cas ici, avec sa partie de fléchette et ses conseils de cœur… Et la découverte des photos est très bonne. Ça met un peu de temps à se placer mais c’est bien cool !
Très sympa comme épisode même si c’est un peu cul-cul.