C'est la première fois que Rebecca fête son anniversaire de mariage depuis qu'elle a divorcé. Elle décide de partir en week-end avec l'équipe à l'occasion d'un match face à Liverpool.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (9)
J'ai tellement ri devant Beard au karaoké, rien que pour ça : ❤
Whaou la scène de crise d'angoisse est folle de réalisme. C'est vraiment un bijou cette série. C'est rare de pouvoir allier avec une telle maitrisé humour et drama et cette épisode montre que Ted Lasso est vraiment une référence du genre en quelques épisodes seulement
Cette série est incroyable 😍 Et je pense que cet épisode est le meilleur jusqu’ici.
JAI ADORE ! Des sentiments et de l’humour, la scène avec Nate qui fait le discours absolument excellent ! Quelle belle série !
Le meilleur épisode jusque là, c'est tellement émouvant et doux et ca reste drôle quand il faut et pourtant ils se disent des trucs vraiment pas bateau du tout, les dialogues sont vraiment bien écrits et les personnages aussi. Le duo Rebecca/Keeley en particulier est vraiment génial.
Excellent cet épisode. Un discours, une victoire, un karaoke et une belle fin de soirée. C’est sûr que ça été dur de signer les papiers.
Ok, Ted est toujours aussi sympa mais sert de moins en moins puisqu’il délègue le discours à un autre. Très en retrait et sur une touche plus triste, ça laisse plus voir les autres, globalement pas très heureux… Le match gagné pour la première fois en 60 ans passe de loin et très rapidement, dommage. Un peu resté sur ma faim.
C’est clair ça n’a presque rien à voir avec le foot au final :)
Je passe vraiment un super moment chaque semaine devant Ted Lasso. C'est rafraîchissant. Pas besoin d'aimer le foot pour apprécier cette jolie petite série.