Rebecca organise la soirée caritative annuelle, au cours de laquelle Ted tente de réconcilier Roy et Jamie.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (12)
Les personnages sont tellement attachants et étoffés, j'adore cette série pour l'instant !
J’aime de plus en plus.
Keely est géniale !
Encore un bel épisode ! Ça manque de fou rire quand même mais Ted est vraiment un amour !
C'est toujours aussi plaisant, les personnages sont vraiment bien construits.
Finalement on a eu droit à du Robbie Williams à la fin 😛 Mais son replaçant sur scène était génial, il a assuré ! Allez les liens se tissent, va falloir gagner des matchs maintenant.
L'ex de la "vieille" c'est tout simplement Gilles dans la série culte Buffy !!!
Bon, toujours plaisant dans l’ensemble mais un peu pareil que les épisodes précédents. Ted est en plus un poil en retrait, donc sa façon d’arranger les choses est un poil moins intéressante… Rebecca s’adoucit, il n’y a donc plus de vrai ennemi… Mais ça reste sympa.
J’ai trouvé cet épisode très bien. L’ex de la vieille, on l’a pas déjà vu quelque part. En fait c’est une série feel-good mais je trouve que l’humour est un peu inégal. Ça se regarde mais je préfère 100 fois mieux l’humour British comme le film Mean Machine que je vous conseille fortement de regarder.