Rebecca envoie Trent Crimm, un journaliste cynique, passer une journée avec Ted pour qu'il écrive un article sur l'entraîneur. Ted et Roy s'aventurent dans une école de Richmond.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (7)
C’est très sympa pour l’instant !
Très bel épisode, très touchant et intelligent j’ai vraiment aimé !
Bordel je viens de capter que Rebecca jouait Septa dans GoT ! 😝 Je suis comme le journaliste, je suis fan de la méthode Lasso !
Il m’éclate, ce Ted Lasso, avec sa sérénité et sa bonne humeur, on dirait Flanders, le voisin d’Homer Simpson. Alors il ne se passe pas grand-chose dans l’épisode mais comme le journaliste le dit à la fin, il plante ses graines petit à petit, mine de rien, jusqu’à ce que ça marche… Et c’est bien sympa à voir.
J’aime beaucoup pour le moment, c’est drôle et feel good :)
Oui je pensais la même chose. Il y a quelques blagues que je capte pas, surtout sur le sport ricain. Mais bon je trouve que ça fait un peu niais mais en même temps on a du langage British classique avec du wanker, wanker...mais pas de cunt.
Plutôt sympathique cette série. Pas mal de jeux de mots a décortiquer US vs UK je ne sais pas comment ils ont fait pour la VF mais ça n’a pas du être facile ;)