Les supporters ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de Ted. Malgré les difficultés rencontrées, il est plein d'optimisme pour le premier match de l'équipe.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (6)
J'adore ce duo entre Ted ultra optimiste et positive et la directrice sans cœur et prête à tout. Ça donne un ton et un rythme super efficace à la série
Encore un bon épisode ! Ted est vraiment un amour !
C'est doux, c'est marrant, c'est attachant. J'aime beaucoup, je sens que les 20 épisodes vont pas tenir longtemps lol !
T’aiment le gars qui a un bon fond et toujours optimiste. Ça mêlait bien. Et le coup de la douche 😂
Me suis surpris de bien rire avec la pression de la douche avec cet effet Kiss Cool
Bien sympa, cette prise de marque avec l’équipe, Ted est cool. Evidemment, manière Shonen, il part de bas avec des ennemis, il faudra qu’il surmonte tout ; j’espère que ça ne tournera pas trop rapidement en rond…