Un coach de football américain, Ted Lasso, est engagé par une femme riche et divorcée pour entraîner l'AFC Richmond, un club de foot anglais.
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.
Commentaires (11)
Le décors est superbement bien planté, on sent le 2nd degré très bien écrit et je suis déjà fan des punchline de Rebecca et le duo Ted/Beard fonctionne bien je trouve
Ça passe sans être hilarant... À voir la suite !!
"Liam et Noel", mais on est surement loin de "l'Oasis"...😁
L’idée est vraiment bonne et originale, y’a pas eu de fou rire mais je pense qu’il y a un bon filon, j’espère que ça va se concrétiser !
Pilot super sympa, je suis pas mort de rire mais c'est amusant et j'aime beaucoup la dynamique du duo Lasso/Beard !
Choc de culture et choc sportif. Avec des dés pipés dès le départ. Ça peut le faire.
Moyen puis 🌞 Juno Temple 💖. Je ne savais pas qu'elle jouait dedans. Je sens que je ne vais pas être honnête sur la série....
Premier épisode qui pose les personnages et problèmes : la méchante propriétaire du club nous incite à nous attacher à Ted, comme tous les gens qui le dénigrent et c’est gagné. Après plusieurs scènes assez amusantes, on est à fond pour Ted et l’épisode finit de la manière la plus touchante possible. Cool.
Un pilot moyen mais passable. 2 ou 3 bonnes blagues, les autres font pschitt. Mais ça donne envie de continuer donc je continue.
Une bonne série feelgood qui montre de rien fait du bien