Pour oublier sa peine d'amour, Bay décide de se concentrer sur l'école et elle s'inscrit à un cours d'espagnol. Daphne apprend que son D en chimie va lui coûter son diplôme. John a des soucis financiers quand Kathryn décide de produire son spectacle elle-même.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Je suis d'accord avec les précédents commentaires, comme par hasard tout le monde a besoin d'argent pile quand il n'y en a plus. Par contre je ne comprends pas le problème des mecs avec ça, c'était pareil avec Angelo et ses 5 millions. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité et chercher une solution ensemble ? Plutôt que de cacher qu'il n'y a plus d'argent et laisser le problème empirer ?
C'est l'histoire de Travis qui m'a le plus touchée. J'espère qu'on verra son rôle se développer dans la série.
Oui c'est vrai mais je trouve pas très subtil de poser le sujet de cette façon....
John devrait en parler à sa femme! Et je trouve la réaction de Daphné abusée sur le faite de garder un enfant trisomique, c'est différent d'elle et je comprend totalement Toby
Daphné m'énerve. Elle se prend toujours pour la voix de la raison et est quand même très égocentrique : la trisomie et surdité n'ont rien à voir et de plus l'avortement est un sujet dépassé, remettre ça sur le tapis me gêne un peu..
John au lieu d'avouer a sa femme qu'il sont fauchés il la laisse faire des dons de 50000$ au calme.. J'espère que leur situation financière va s'arranger parce que les Kennish fauchés c'est pas drôle.
Pff Daphné m'a vraiment gonflé pour le coup, c'est pas qu'une question d'ajustements mais aussi de pouvoir fournir à l'enfant de la stabilité et de quoi subvenir à ses lourds besoins d'autant plus que Lily et toby sont très jeunes. Ils ont le droit de ne pas vouloir assumer une telle situation. Ce qui m'énerve en fait chez Daphné c'est qu'elle n'essaie jamais de se mettre à la place des autres et d'essayer de comprendre leur façon de penser. Sinon papa Kennish m'a fait vraiment de la peine même si je trouve l'épisode assez mal tourné car comme par hasard tout le monde à besoin d'argent quand il n'y en a plus dans les caisses. Du coup j'ai hâte de voir comment le problème pourra être résolu.
Ah oui et l'histoire de Travis était vraiment triste à découvrir mais pas surprenante vu a quel point il a été touché des que c'est arrivé à Bay ! J'adore Travis aussi et j'aimerais vraiment que Mary Beth se remette avec lui !
Je vais commencer par donner mon point de vue sur ce que vous dites sur Daphnée parceque je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ... ! Ok la trisomie et la surdité n'ont rien à voir si ce n'est que ce sont des handicaps ! Bien sur que la trisomie est une pathologie bien plus lourde à gérer mais ca n'en reste pas moins une différence tout comme la surdité ce sont des problèmes qui sortent les gens de la case "normalité" et je comprends sa réaction de dire " ce qui est différent n'est pas mauvais " c'est logique ! Alors oui Toby et Lily sont face à un choix cornélien et en tant que sœur elle n'est pas celle dont l'avis est particulièrement requis mais si Toby s'est mis si en colère après sa sœur c'est parce qu'il a entendu une autre opinion que ce qu'il pensait jusqu'à présent et que ca le fait douter de leur choix ! Je ne la trouve pas égocentrique sur ce point elle n'a pas vraiment franchi les limites même si le choix appartient à Lily et Toby elle a juste parlé avec lui avant qu'il fasse un choix qu'il pourrait être amené à regretter je ne vois pas vraiment le mal car Lily s'est confiée à elle et c'est l'enfant de son frère elle reste un peu liée ... Et puis je pense qu'elle doute clairement de l'impact que sa surdité a eu autour d'elle on le voit quand elle parle à Regina et c'est normal ! ( après ce ne sont que des personnages de séries hein ! ) mais franchement voilà moi elle ne m'a pas énervee ! Je soutiens par contre le droit d'avoir le choix même si je pense que sur le plan moral ca doit être souvent très dificile pour ceux qui font face à cette situation ( et pas que sur le plan moral bien sur !) En ce qui concerne Bay je l'adore elle est géniale et Kathryn aussi je l'aime beaucoup elles ont été top dans cet épisode ! John me fait de la peine mais j'espère qu'il retombera sur ses pieds !
Et Daphne s'occupe encore de ce qui ne la regarde pas... ça commence à me saouler qu'elle donne son avis sur tout et compare tout à sa surdité ! Un peu d'humilité ne ferait pas de mal
Daphné m'a saoulée. Je comprends sa réaction, mais il y a une différence énorme entre la trisomie et la surdité... C'est normal qu'elle se soit mise à la place du foetus, mais la situation de Toby & Lily n'est en aucuns points comparable à la celle de ses parents il y a des années. Toby et Lily m'ont vraiment fait de la peine, vivre un truc pareil doit vraiment être horrible... Je sens que cet épisode va encore faire polémique sur le droit à l'avortement... Je la sens venir à mille kilomètres... Pitié, ne vous entretuez pas pour ça... L'histoire de Travis m'a bouleversée, elle met en lumières les problèmes des enfants sourds, c'est tellement facile de s'en prendre à des plus faibles que soit... Je rajoute qu'elle met aussi en avant le viol sur des hommes, qui est souvent très mal vu, très mal interprété, et trop souvent oublié. Cette série mériterait vraiment le Sentinel Award pour lequel elle a été nominée ! (finger crossed) https://hollywoodhealthandsociety.org/events/2015-sentinel-awards