Iris laisse entendre que pour vivre pleinement l'expérience du Collège, il faut faire partie d'une fraternité. Bay s'ingère dans les affaires de Travis quand sa popularité de joueur de baseball affecte sa relation avec Mary Beth.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Je crois qu'avec l'interview qu'elle a faite, Daphne n'aurait jamais été acceptée nulle part x)
Deux couples séparés en un épisode, ça fait mal. Je suis déçue car Travis et Mary-Beth formait un beau couple. Pour ce qui est de Toby et Lily, je l'aimais bien mais elle a toujours été bizarre et n'acceptait pas trop la situation de Toby donc c'est peut être mieux. Contente que Daphné retrouve un peu ses vrais amis, c'est vrai qu'elle paraissait plus superficielle ces derniers temps. Enfin Bay se bouge pour sa relation!
Oh non je suis triste pour Travis et Mary-Beth. Même si je comprends ce qu'elle ressent. J'ai moi aussi bien aimé son discours de rupture, elle m'a touché. Je suis contente de voir que Daphné ne court pas après Mingo. Même si évidemment, ils vont finir ensemble, je le sens bien.
J'ai bien aimé cet épisode, Travis m'a fait de la peine il aime Marie Beth, mais elle n'a malheureusement pas assez confiance en elle même pour continuer leur histoire et c'est dommage ! Emmet commence sérieusement à m'agacer dans son comportement avec Bay ! Lui il l'a trompée dans des circonstances semblables à ce qu'a vécu Bay sauf que lui il avait conscience je crois bien de ce qu'il faisait !! J'ai donc du mal à supporter sa réaction ! Daphné je l'ai toujours bien aimé mais elle a un peu abusé a sortir toutes les gloires de sa famille au lieu de rester simple et montrer au fond qui elle est vraiment ! Pour ce qui est de Toby j'ai toujours trouvé sa petite amie garce et donc je ne suis pas vraiment surprise elle ne l'a jamais accepté totalement comme il était !
J'ai trouvé cet épisode assez triste concernant Mary Beth & Travis, mais c'est aussi bien, parce que je trouve qu'ils représentent assez bien cette jeunesse qui a du mal à s'accepter, à gérer les choses, et le discours de rupture de Mary Beth était magnifique. J'ai vraiment eu l'impression de comprendre ce qu'elle voulait dire en expliquant qu'elle l'aimait encore, mais que entre eux, ce n'était plus possible. Toby est décidément toujours malheureux en amour, à quand la femme parfaite ? (Même si j'adore l'accent SO british de Lily) Bay & Emmett, que dire, ils sont un peu compliqués ces deux là quand même... Et puis, Emmett qui ne se rend pas compte que sa pote a bien plus que des sentiments amicaux pour lui, alors qu'elle l'a déjà embrassé ? Rooh... Et puis Daphné, je n'ai pas vraiment compris son intérêt soudain pour les sororités (parce que oui, au début elle s'en fout, mais elle est clairement déçue de pas avoir été prise), mais ça doit être très américain... Et je ne suis clairement pas américaine xD Et je suis prête à parier que elle va finir en couple avec Mingo qui va finalement décider que les relations longue durée c'est mieux que les coups d'un soir ?