Forte de son nouveau pouvoir et de l'idée qu'elle se fait de la justice, Rhiannon s'en prend à sa prochaine cible : son harceleuse ultime, Julia Blenkingsopp.
Adaptée du roman de CJ Skuse, la série suit Rhiannon Lewis, une jeune femme aussi invisible qu’imprévisible, interprétée avec malice par Ella Purnell (Yellowjackets).
Sweetpea, c’est l’histoire d’une femme qu’on ne voit jamais... jusqu’à ce qu’elle décide qu’on ne puisse plus l’ignorer. C’est grinçant, drôle, violent, et ça interroge (mine de rien) sur le besoin de reconnaissance, le poids des humiliations, et la difficulté d’exister.
Commentaires (5)
Déjà la bully ultime en victime ? ça ne traine pas. Et dur de lâcher la série quand chaque fin d'épisode se termine en cliffhanger.
J'aime vraiment beaucoup cette série. J'avais déjà eu un coup de coeur sur Ella Purnell dans Fallout mais là clairement ça se confirme. Son physique particulier est super avec ses expressions faciales. La série est dramatique, surprenante , parfois absurde mais surtout jouissive. Un très bon démarrage pour moi, j'espère déjà une saison 2.