Les employés se lancent dans le grand ménage annuel du magasin. Dina doit demander de l'aide à Cheyenne lorsqu'elle se retrouve dans une situation délicate tandis que Glenn cherche à organiser une petite fête pour remonter le moral de tous. Matéo cherche à impressionner les parents de Eric et Amy.
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Plutôt pas mal même si c’est un peu gentillet : Dina défoncée, ça va pas super loin ; Glenn qui veut faire les fêtes de Noël, c’est mignon mais ça ne décolle pas… Reste Jonah qui s’empêtre avec ses anciens beaux-parents et mets Matéo dans l’embarras en leur laissant croire qu’il va épouser leur fils… Plus rigolo parce que tout le monde s’embourbe et que l’avocate qui plaît à Jonah assiste à l’ensemble. Mais ça reste sage…