Amy et Jonah s'occupent des conséquences de leur baiser. Glenn et Dina enrôlent Garrett pour aider le magasin à gagner une visite du PDG de Cloud 9.
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Ben c’est plutôt bavard, cette histoire… Amy qui veut parler 50 fois à Jonah qui ne veut pas mais quand il veut, elle ne veut plus… Voilà majoritairement ce que j’ai retenu de l’épisode puisqu’ils éludent tous les autres… Assez moyen.
J'aimerais vraiment qu'Amy et Jonah soient enfin en phase ... et en même temps leur relation à l'écran perdrait son intérêt... Qu'est-ce qu'ils me font lever les yeux au ciel, surtout Jonah quand il s'enfonce encore plus dans sa relation avec Kelly... Leur dernier échange est d'une violence ...
On pourrait résumé ce 3.21 en un mot "timing". Cette fin de saison est juste remarquable. C'est une fois encore quand Superstore vire dans le drama qu'elle excelle. Le season final s'annonce intéressant
Kelly mérite vraiment pas ce qui lui arrive...
Bah les gens! Un jour ou l'autre cette discut' était inévitable quoi, ils tournent en rond ces deux-là comme ce n'est pas possible normal que ça éclate, et que pour une fois ça devient sérieux! J'ai tout de même ri lorsque tous les mecs de Amy se sont pointés au bon timing mdrrrr et la fin j'étais comme euh mec whaaaaaat? donc finalement Jonah voit bien que kelly c'est pas la meuf qu'il lui faut... mais bon, je perd espoir pour le couple amy jonah
Comme qqun le disait sur un autre com', je suis vrmt deg que le perso d'Amy soit enceinte (pr coller au fait que l'actrice soit enceinte ds la vraie vie), il y avait vrmt des manières de faire autrement (surtout que ça ne se voit pas tellement et qu'il ne restait que 2/3 épisodes sur la saison...). Ca colle tellement pas à la storyline du moment en fait (le fait qu'elle ait recouché avec son ex alors qu'elle supportait plus la vie avec lui et que franchement aucune alchimie avec lui à l'écran).. Je comprends même pas non plus qu'ils aient pas plus évoqué le fait de se faire avorter d'ailleurs (l'idée a juste été effleurée par Dina et encore), les américains sont tellement frileux avec cette idée, je trouve ça dommage que ça reste tabou dans les séries. Bref ça torpille totalement le truc qu'ils avaient construit sur toute la saison à savoir le rapprochement Amy/Jonah (que j'attends donc depuis... 3 saisons ahah). Donc là c'est clair que le couple Amy/Jonah est pas prêt d'arriver à mon grand désespoir (mais ce qui serait encore pire pr moi serait qu'elle retourne avec son ex mari juste insupportable), au moins s'ils la laissent en mère célibataire ça serait plus 'moderne'. Je me remets pas de la violence de la fin de l'épisode non plus pouahhhhh -_-
un peu trop sérieux comme épisode
La violence de la fin :o
Excellent épisode,avec c’est vrai ,une atmosphère pesante avec leur histoire. Mais l’équipe est toujours aussi déjantée 😄 La fin est prometteuse.
Oh mais le timing mec !!! Encore heureux qu'on avait le duo Dina/Glenn ça a permis d'alléger l'histoire Amy/Jonah !...