Sam et Dean partent entre frère chasser sur une affaire qui parle de disparition et de monstre. Exceptionnellement, Jack reste au bunker. Sam est au petit soin pour Dean durant leur mission car il est toujours sous le choc du fait que Dean ne croit plus en rien ni en leur mission ni même en l’humanité.
Ils débutent leur recherche en allant interroger un des jeunes qui a pu sortir de la maison, Shawn Raider, malheureusement celui-ci ne parle plus car il est trop touché psychologiquement par ce qu’il a vu. Mais la mère de ce jeune prévient Sam que son fils fait partie d’un groupe d’amis qui ne se séparent jamais. Il y a Shawn, Evan qui est porté disparu et Mick qui va très bien. Sam décide donc d’aller interroger ce Mick afin de savoir où ils sont allés. Mick lui répond qu’il n’était pas avec eux mais sait où ils sont allés, dans la maison du Dr Avery Meadowhall qui était connu pour lobotomiser tous ses patients. Durant la nuit, Shawn est kidnappé par ce fantôme, Sam et Dean, apprenant la nouvelle, décident d’aller dans la maison et comprennent qu’il est relié à des masques que l’on portait lors de la peste. Une fois les masques brûlés et le fantôme éliminé, ses patients commencèrent à s’énerver. Dean décida alors de s’injecter une substance pour se tuer afin de découvrir où sont les corps. Une fois mort, il retrouva Shawn qui lui indiqua où étaient les corps. Trois minutes ayant passées, Sam injecta le remède à la première injection afin de faire revenir Dean d’entre les morts, cependant cela ne marche pas.
Et pour cause, Dean retrouve Billie, mais celle-ci n’est plus une faucheuse, elle est La Mort elle-même. Eh oui car selon les lois de l’univers, après avoir tué La Mort, c’est la prochaine faucheuse tuée qui prendra sa place, soit notre très chère Billie. Elle emmène avec elle Dean dans sa bibliothèque personnelle, elle veut savoir comment Dean se retrouve dans le voile mais celu
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Encore un excellent épisode !!! Le dialogue à la fin entre Sam et Dean ma touché... Et enfin le retour de Castiel !!!
J'ai mieux aimé cet épisode plutôt que celui de la semaine dernière
J’ai adoré cet épisode !
Je suis la seule à trouver ça ironique que la mère du gamin soit l’actrice de 12 Monkeys, et que pile dans l’épisode où elle apparait, quelqu’un porte ce genre de masque ? ^^
La fin de cet épisode est l'un des plus émouvant moments je pense x)
ce début de saison me fait plaisir, surtout par rapport aux deux dernières qu'on a eu j'aime beaucoup Jack, j'espère qu'il va pas finir vilain :( hâte de voir sa rencontre avec Castiel
J'ai plutôt bien aimé l'épisode, même si ce n'était pas gagné au début, et notamment parce que j'ai trouvé hyper forcé et artificielle la façon dont Sam convainc Dean de partir seuls en chasse en laissant Jack tout seul. Je trouve que ça ne cadrait pas avec tout ce qui avait fait jusqu'ici. Autant je dis oui à Sam essayant d'aider son frère, autant le procédé un peu rapide ne m'a pas trop plu. De même, j'ai eu un peu de mal au début avec l'attitude de Dean qui rappelait celle des premières saisons et que je trouvais un peu décalée par rapport à ce qu'on avait eu jusqu'ici. Je trouvais ça plus pathétique que drôle, mais à la réflexion, c'était peut-être l'effet recherché. Dans la partie "enquête", on revient aux basiques et c'était réussi. Je ne m'attendais pas à ce que le môme y passe, j'ai même trouvé ça hyper triste et injuste, mais ça a servi le principal intérêt de l'épisode : l'évolution de Dean. Le retour de Billie ne m'a fait ni chaud ni froid. Je ne l'ai jamais trouvée charismatique, ni intéressante, et je doute que ça change beaucoup à l'avenir. Ses échanges avec Dean n'étaient pas mauvais, ça avait le mérite de le mettre face à certaines choses qu'il gardait pour lui et face à ses choix, mais ça aurait eu vachement plus d'impact avec quelqu'un avec qui il avait un lien. Death, évidemment, mais pourquoi pas Tessa (quitte à ramener un Reaper, autant en prendre un qui avait du sens). Alors, évidemment, aucune surprise pour la fin : Dean avoue pourquoi il ne croit plus en rien et qu'il a besoin d'une victoire pour que ça change, et bam ! Cass l'appelle. C'est téléphoné (sans mauvais jeu de mot, hein ), mais dès le moment où Cass a réapparu dans son champ de blé, les retrouvailles n'allaient pas tarder. J'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas été aussi impatiente de voir l'épisode suivant car il va certainement se passer beaucoup de choses. J'ai hâte de voir ce que le retour de Cass va impliquer pour Jack et sa relation avec les Winchester.
cette saison a vraiment quelque chose de frais concernant la mythologie (jack, univers parallèle, billie, le néant...).
Tres bon épisode , assez triste pour les 2 garçons ! Dean ma fais de la peine à la fin et m a fait trop rire avec sa gueule de bois ! Casssss
Un épisode correct grâce au retour de Billie
De mieux en mieux, cette saison est juste géniale
Le pauvre gamin :(.... Sinon, très contente des retrouvailles entre Cass et les garçons, j'ai hâte de voir commet ils vont en parler ! Contente également de revoir Billie, félicitation pour sa promotion ;)
Waw ! captivant de la première à la dernière minute !
le travail dont la mort a parlé ça serait pas le néant ?