Cet épisode suit deux événements.
Le premier suit Dean, Sam et Jack lors d’une chasse. Dean et Sam pensent être présence d’un fantôme mais le DEM ne présente aucun résultat, ils se demandent donc si ce ne serait pas un revenant et donc décidé de déterrer le tombeau pour voir mais le corps est là. Ils repartent donc sur la thèse d’un fantôme et donc brûlent le corps. Cependant, un autre événement, identique au précédent, recommence en ville. Le trio décide donc de trouver le point commun, celui-ci est une thérapeute, Mia Vallens, qui aide les gens dans le deuil. Pour obtenir des informations, ils décident de se faire passer pour des patients, les chose tournent très rapidement à des règlements de compte entre Sam et Dean. Sam par accès de colère sort, il en profite pour fouiller la maison et trouve dans la salle de bain des restes de cheveux et de dents ainsi que de peau. Il revient et accuse Mia d’être une polymorphe, elle le confirme mais leur soutient qu’elle n’est pas méchante et essaye d’aider les gens en prenant l’apparence de leurs proches décédés. Elle a un alibi, Dean et Sam lui demandent donc qui a pu faire ça. Mia accuse son ancien compagnon, également polymorphe mais étant sadique et méchant. Malheureusement, on ne sait pas comment il s’est infiltré. Sam part donc chez l’assistant de Mia, qui a accès à tous les dossiers, afin de voir si il s’agit du fameux polymorphe. Pendant ce temps, Sam regarde les vidéos de surveillance afin de trouver une personne avec les yeux qui brillent et tombe sur un des patients de Mia, il décide donc d’y aller. En même temps, Dean revient, et remarque l’absence de Sam. Mia lui explique ce qui se passe. Pendant que Dean essaye de joindre Sam, Jack souhaite discuter avec Mia et lui demande de prendre la forme de Kelly Kline, sa mère, afin de pouvoir la voir au moins une fois dans sa vie. Malheureusement, le polymorphe prend la place de Dean et tend un pièg
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Misha c’est quand même un grand acteur
Encore un excellent épisode !!! Décidément cette saison envoie du lourd
Castiel youpi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'aime le fait que, comparé aux autres saisons, Jack est au courant qu'il est "utilisé" pour pouvoir ramener Mary. Les Winchesters ont toujours eu leurs petits secrets qui ont mal tourné et là ce n'est (pour l'instant) pas le cas. Jack est un personnage attachant et intéressant, à voir par la suite.
Castiel est de retour :)
J'adore Jack et je croise les doigts pour qu'il reste en vie.^^ Sinon une enquête classique qui a aidé les frères à crever l'abcès. Et déjà que je ne saute pas de joie quand au retour de l'ange gardien des frères, je suis partagé entre le rire ou la consternation concernant ce que Cas a rencontré. Bilan : Un épisode sympa.
Juste une précision tu as l'air de penser que c'était la voix d'Empty!Cas/Qstiel (je sais pas comment tu préfères l'appeler) était la véritable voix de Misha alors que pas du tout. C'est un accent que Misha a fait volontairement et qui n'a rien à voir avec sa véritable voix.
Tout ce qui se passe du côté des Winchester était intéressant, que ce soit la psy-shapeshifter, le fait que Sam dise clairement les choses à son frère, la scène entre Jack et la psy. Comme d'hab, Jack est impeccable. Mon dieu que j'avais envie de le prendre dans mes bras quand il exprimait sa souffrance vis à vis de sa mère ! Et ce sourire quand Dean le félicite ! En ce qui concerne Dean, son point de vue sur Jack a légèrement évolué, certes, mais pour sa gestion du deuil et sa façon d'être avec Sam, on repassera. Y a vraiment des pains dans la gueule qui se perdent ! J'ai même eu peur, dans la dernière scène, quand Sam lui dit qu'il a peut-être raison, que Sam en vienne à se questionner sur Jack (et j'ai même crié un "non" devant mon écran) avant d'entendre qu'il parlait de Mary. Que Sam puisse se poser la question est logique, mais que Dean lui donne son aval pour continuer à croire, c'était un peu fort... L'histoire du shapeshifter meurtrier était complètement anecdotique et n'a servi que de prétexte à mettre tout ça en place. Je n'ai d'ailleurs pas saisi l'utilité de le faire prendre l'apparence de Dean puisque ça lui a servi 3 secondes simplement pour répondre au téléphone... mais passons Du côté de Cass, j'avoue que j'ai trouvé ça sympa les 5 premières minutes. D'une part, parce que j'aime bien voir Misha jouer autre chose qu'un ange dépressif, ensuite parce que j'ai été surprise par sa voix quand il ne la force pas (je ne l'avais jamais entendue ou je ne m'en souvenais plus). Mais ensuite, c'est devenu lourd, redondant et inutile.
Je veux tuer la femme morte du mec mort!!😂😂
Vraiment bon début de saison ! Un épisode comme je les aimes ! Je commence a l'apprécier ce petit Jack !
Les scénaristes continuent d'introduire quelques références du catalogue Warner Bros dans cette saison : Scooby-Doo, l'attaque des clones... Espérons que l'épisode spécial des Winchester en dessin-animé soit une vraie réussite !
CASTIEL IS BACK, BABY, HELL YES ! Sinon, à la fin, lorsque que Jack voit arriver Dean, on aurait dit un lapin prit dans les phares d'une voiture. Et puis Dean le complimente et j'ai juste eu envie de les serrer dans mes bras
intéressant de voir un monstre qui ne se comporte pas en monstre ... juste quand Jack en avait besoin, au moins maintenant on sait ou vont les anges et les démon quand ils meurent, Dieu a surement du parler au "néant" pour ramener Castiel les autres fois
J'ai vraiment aimé l'épisode. Par contre la "therapie" expresse de Cas par la version "Empty!Cas" en mode "Tu veux pas revenir à la vie! T'es une déception sur patte" et tout puis Cas qui décide enfin de se rebeller j'ai aimé mais c'était un peu trop "facile" à mon goût. The Empty, le vide, c'est là où Billy voulait envoyer Sam et Dean parce qu'en principe il n'y a aucun moyen d'en revenir. Qu'une entité qui vive là puisse ramener les gens à la vie pourquoi pas mais que ce soit aussi facile? Y'a un truc... J'ai bien aimé que Dean ai apprécié le geste de Jack et qu'il admette qu'il est sans espoir en ce moment (espoir qui devrait revenir avec le retour de Cas d'après certaines interview j'aime ça xD). Mais du coup de manière général j'ai vraiment aimé cet episode la fausse thérapie qui devient une vraie thérapie et Sam qui dit ce qu'il pense... C'était vraiment bien!