Sam et Dean sont à la recherche de Jack (le Nephilim) qui a réussi à s’echaper Après que Dean ait essayé de le tuer. Jack fut arrêter pour nuditer sur la voie publique et est conduit par la suite au poste de police. C’est la bas que Sam et Dean le retrouve cependant 3 anges cherchent également le Nephilim non pas pour le tuer mais pour l’utiliser car il est aussi puissant que son peré l’archange Lucifer. Conrad et Lily ont été éjectés par Sam quand a Miriam elle fut tuer par Sam après avoir planter la lame dans le cœur de Jack. Au final nous finissons par découvrir que Jack ne peut être tuer par ces lames qui normalement tue les anges.
En parallele, nous voyons que Mary essaye de fuir Lucifer.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Bon film j'adore Supernatural
J'ai pas les mots tellement que c'est un épisode excellent !!!! Cette treizième saison je la sens bien
Bon retour exactement là où on les avait laisser , je sais pas trop quoi pensé de Jack pour le moment , la cérémonie d adieu a Cass était trop triste ça m a rappelé Charlie :( , hâte de voir la suite
Cas/Misha revient dans l'épisode 6 et peut-être qu'il sera dans une scène à la fin de l'épisode 3 (mais toujours "mort" on le verrai dans the Big Empty vu qu'il est coincé la bas et on sait de source sûre qu'une des scènes finales de l'épisode 3 a été tourné une fois que Misha est venu pour l'épisode 4) on le verra aussi dans l'épisode 4 en théorie vu que Cas est coincé dans the Big Empty et que l'épisode s'appelle comme ça mais le retour et la réunion est prévu pour l'épisode 6 Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.
Faire revenir cass ok mais comment faire revenir misha étant donné qu’ils viennent de brûler son corps ?
SPOILER Pour être précis c'est Jared qui a spoilé le retour de Cas pendant la JIB (et après coup Misha en a parlé, Jensen et aussi Andrew Dabb) donc ceux qui espèrent ne jamais revoir Cas désolée mais faut vous préparer à la déception... Ils vont pas retourner les episodes parce que vous voulez pas que Cas revienne xD Moi ça me va très bien que Cas revienne parce que SPN sans Cas c'est plus du tout la série que j'adore. Par contre Crowley est dead dead donc pas de retour prévu... Autrement pour l'épisode je l'ai beaucoup aimé Jensen assuré niveau émotion et appeler Chuck/Dieu "fils de p***" y'avait que Dean pour faire ça. On voit bien que Sam et Dean sont tout les deux en deuil de manière différente et comme promis Dean semble plus affecté et plus pessimiste... Bref j'adore!
Un excellent retour de ma série préférée 😁 j'ai un vrai coup de cœur pour l'acteur qui incarne Jack il est parfait et j'ai hâte t'en voir plus
Un bon retour ! On retrouve tout le monde là où on les a laissés. Sam et Dean doivent gérer leurs chagrins, mais c'est davantage pour Dean que je m'inquiète... Même si Mary n'est pas (encore) morte, il perd sa mère pour la seconde fois. Son père est mort, et maintenant c'est au tour de Cass, mais aussi de Crowley. Cass est son ami, et même si Crowley était l'ennemi, c'était quand même une constante dans sa vie... Les chasseurs ne font pas de vieux os, soit parce qu'ils sont tués, soit parce qu'ils font un break down... Je me demande comment Dean va tourner ! Même si on se doute que Cass va revenir, c'est dur. Sinon, Jack : eh bah pour l'instant je l'aime bien ! J'espère vraiment qu'il va rester comme ça, joindre les frères dans leur lutte contre les "monstres", ça aiderait bien d'avoir un nephilim à ses côtés !
Ce n'est pas une reprise du feu de dieu, mais vu la situation dans laquelle on avait laissé tout le monde, c'était exactement ce qu'il fallait : à la fois un épisode d'exposition sur Jack et un épisode où Sam et Dean doivent affronter leur chagrin. Déjà, Jack. Et bien, il a réussi à m'avoir. Au début, je me suis dit qu'ils exagéraient avec le petit air mauvais qu'il avait, que ça allait trop dans la caricature... et puis une fois qu'il a été au commissariat et qu'on a vraiment vu qu'il n'était qu'un môme perdu, qui découvre le monde à vitesse grand V, ben, j'étais foutue. J'espérais qu'on irait dans ce sens et ça ne m'a pas déçue. L'acteur est très bon pour passer de la dangerosité à la naïveté enfantine, au chagrin... J'ai été aussi agréablement surprise que Jack choisisse Cass comme père. Il sait que Lucifer est son père biologique, mais ça ne l'intéresse pas : il veut Castiel et j'ai trouvé ça hyper touchant. Et hyper triste aussi bien sûr. Comme quoi, tout ce qu'a fait Kelly pendant sa grossesse n'a pas été en vain. (en plus, on a une explication qui tient la route sur le fait qu'il soit adulte) J'espère que Jack continuera sur cette lancée. On a besoin d'un personnage bien écrit et bien exploité. Du côté de Dean et Sam, je souffrais avec eux à chaque plan. Sam est plus en retenue et il n'est pas étonnant que ce soit lui veuille voir le Bien en Jack. De même, Dean est au bout du bout, d'autant plus avec la mort de Cass et la disparition de Mary, et il est logique qu'il ne veuille plus donner le bénéfice du doute à une menace potentielle pareille. Ce n'est d'ailleurs pas quelque chose qui l'enchante, mais pour lui, au stade où il en est arrivé, il préfère prévenir que guérir. Comme disait Amy, c'est une bonne direction de mettre Sam dans le rôle du tuteur de Jack. C'est un rôle qui lui va comme un gant et il a encore le coeur pour ça alors que Dean est trop détruit pour le moment. Il est tout à fait logique d'ailleurs que Dean accepte d'emmener Jack au bunker en attendant de trouver comment le tuer. Bien évidemment, on ne peut qu'espérer qu'il finira par s'attacher, mais en est-il encore capable après avoir autant souffert de la perte de chaque personne qu'il a aimé ? Tout le monde lui a été pris ces dernières années et il vient de perdre sa mère à nouveau, je doute qu'il fasse autre chose que de se construire une carapace bien solide. La scène d'adieu était très belle. Bon, sinon, comme d'hab, les anges sont pourris, mais il fallait bien un peu d'action et un peu d'enjeu. J'ai bien aimé la shérif et son fils (qui m'a fait penser à Travolta jeune). J'aurai pensé que Jack serait en mesure de le guérir d'ailleurs,mais ils ont préféré ne pas exploiter ça pour le moment. Quant à la scène de fin... ben, je m'en serai bien passée, mais il fallait bien donner la situation de Mary et Lucifer, même si je ne vois pas en quoi il a besoin d'elle, mais bon... Wait and see.
Moi j'ai pas compris pourquoi jack n'essaie même pas de ramener castiel à la vie 🤔 c'est censé être sa protection... J'en déduis que sa mort ne rend que certain son prochain petate de cable...
Ouf, Jack n'est pas encore maléfique et les personnages secondaires ont survécu.^^ Par contre, Lucifer n'a même pas torturé Mary, je suis déçu.^^ Et j'espère qu'on laissera Castiel et Crowley morts. Bilan : Un bon retour.
j'ai jamais compris pourquoi dans les série ils balancent leurs briquet, c'est vraiment du gachis
Mais... Je ne comprends pas 😮.