Sam et Dean ont enfin une piste sur Kelly Kline. Mick débarque au bunker et souhaite rejoindre la chasse.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Autant j'avais vu venir la rapprochement de Mary et Ketsch. Mais pour Mick alors là...
Mouais bon ok on avance pas beaucoup ... par contre choque par la mort de Mick je l'aimais bien franchement
Kelly je peux comprendre qu'elle veuille garder l'enfant, mais elle sais clairement que c'est le fils de lucifer! N'importe qui sencé dans le monde voudrais que Lucifer ce reproduise! Je la trouve vraiment bizarre cette fille... La mort de Mick c'était vraiment pas cool.. un perso qui commençait à s'insérer...
Juste dommage qu'on prenne toujours des gamins qui n'ont pas les mêmes yeux qu'avec eux même version adultes >_<
Mick commencait vraiment a etre un perso interessant c'est dommage... Et Mr. Ketch... Je ne peux pas le supporter, c'etait l'objectif de SPN et ils ont reussi... Reste a voir si il osera tuer les Winchester ayant une relation speciale avec Mary. (Que je ne peux plus supporter egalement)
Cet épisode m'a beaucoup plus, dommage pour la mort de Mick, je commençais à vraiment apprécier ce personnage ! Vivement la suite, je me demande si Ketch va vraiment suivre les ordres ou s'il va se "rebeller" comme Mick 🤞
Au moment où on commençait enfin à en savoir un peu plus sur le passé de Mick, ils le retirent de l'équation ! Je suis furax. J'aimais beaucoup ce personnage et son évolution et je pensais réellement qu'ils se rebellerait, mais de manière plus subtile, et certainement pas seul devant sa supérieure fanatique... J'avoue qu'en voyant Ketch à ses côtés (et couchant lui même avec une chasseuse) je pensais qu'il aurait prit le parti de Mick et aurait descendu la rouquine pour prouver qu'il n'appartenait à personne, mais non. J'ai vraiment du mal à cerner ce personnage, je pensais qu'il s'était humanisé depuis qu'il trainait avec Mary, mais encore une fois je me suis trompée, ce gars est un robot. J'adore cette série, seulement je commence vraiment à me lasser du massacre abusif des personnages au potentiel prometteur...
Se faire tuer comme ça par derrière c est deguelasse , Mick avais raison dans un sens de se rebeller mais voilà le résultat :( qu elle petasse l autre rouquine , j espère qu elle va y passer et Ketch aussi , et puis l autre avec sa tasse de the qu est ce qu il vient faire la aussi pppfff
L'épisode n'était dans l'ensemble vraiment pas terrible. Déjà Crowley/Lucifer qui rejouent sans cesse la même partition, c'est vraiment pénible à regarder et ça n'a plus aucun intérêt. Comment 2 personnages qui avaient autant de charisme en sont réduits à ça ? ça fait déjà quelques saisons que Crowley a baissé en qualité, mais là, je crois qu'il n'y a plus rien à sauver. Ensuite, le néphilim. Kelly n'a aucune personnalité, Dagon non plus. En plus, s'ils essayent de nous vendre le bébé comme le prochain vilain de la saison 13, c'est poussif. Qu'on en finisse. Quant à Mary, WTF ? On ne la voit quasiment plus et là, elle couche avec Ketch ? Hein ? Je suis atterrée Je suis très déçue par le traitement de Mary. Il y avait du potentiel à la faire revenir d'entre les morts, à la voir construire une vie avec ses garçons, et au final, on la colle dans une intrigue à l'écart, parce que visiblement, on ne sait pas quoi faire d'elle. Ce qui me fait enchainer avec Cas, qui subit le même traitement depuis une éternité. Il y a eu une amorce plaisante pour l'intégrer plus avant dans la team Winchester, mais aussitôt, on l'a rebalancé dans une intrigue pourrie avec les anges. Et là, il est MIA depuis 2 ou 3 épisodes. Comme d'hab. Je crois qu'il faudrait arrêter de bousiller des personnages en leur faisant faire des allers/retours sous prétexte qu'on ne sait plus comment les gérer ou les intégrer à l'intrigue générale. C'est du gâchis et on souffre à les regarder se débattre de cette façon. Et on arrive aux MoL. Je suis choquée par la mort de Mick. Certes, c'était prévisible dès le moment où il avait commencé à remettre en cause son endoctrinement. Certes, c'était crétin de tout déballer devant sa supérieure et Ketch (mais ça, je crois qu'aucun personnage dans aucune série ne la bouclera pour faire les choses en douce dès l'instant où il change d'avis). Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il meure là, tout de suite. C'est extrêmement dommage car il y avait encore matière à faire, d'autant plus que Mick était l'un des seuls, avec Ketch, à ne pas être une grosse caricature ambulante. Quant au reste des MoL britanniques, c'est quoi cette bande de fanatiques et de malades ? C'est encore pire que ce qu'on avait vu jusqu'ici. Mais surtout, quel est l'intérêt de nous resservir une organisation comme celle-là ? Encore une fois : du gâchis. Finalement, le seul point positif de l'épisode, c'est Eileen. Je l'aime bien, elle est sympathique et sa relation avec Sam est adorable. J'espère qu'elle va survivre encore un peu.
Nooon, pas Mick ! C'est le seul que j'appréciais :( Sinon, Mary qui a couché avec Ketch : je dis pourquoi pas, mais le mec est un peu creepy non ? A en croire que Mary est vraiment attirée par le danger. Sinon, elle dit qu'elle veut avoir le beurre et l'argent du beurre, mais je ne la vois pas faire d'efforts pour se rapprocher de ses fils...
Un truc vraiment pas cohérent avec cette saison, c'est qu'ils devraient tous respecter les Winchesters parmis les hommes de lettres, avoir sauver la terre, discuter et être ami avec Dieu ! Bref ce sont des légendes mais non, ils les traitent comme des moins que rien. Ce sont les potes de DIEU ! Quand même quoi !
Told you... Mick change de mentalité, Ketch campe sur ses positions. Dès le début de la scène au Q.G. c'était clair que Mick n'en sortirait pas vivant. En tant que fan de Crowley... j'espère vraiment qu'il ne va pas y passer aussi, mais plus ça avance, et moins j'y crois. Des nouvelles de Castiel seraient les bienvenue, même si je m'en passe très bien.
Pfff. Pauvre Mick
bravo Mick pour son courage, les britanniques sont corrompu dans leurs fondement même, au lieu de les séparer des monstres ils en deviennent eux même un en tuant un innocent dès l'enfance
Agréablement surpris, je ne m'attendais pas à revoir ce personnage.^^ Mais je m'inquiète déjà pour sa survie... L'intrigue de Lucifer et du bébé m'indiffère toujours mais si ça permet d'éliminer Crowley ou Lucifer, je peux supporter.^^ En plus, Dagon a réussi à retenir mon attention. Et le plus important, c'était sympa de faire un épisode assez axé sur Mick. Et j'oubliais, un petit bémol : les anglais sont pourris et cons... Bilan : Un bon épisode.
La prochaine fois ce serait cool que tu précises
Trop choquer et déçu que Mick soit mort. Je l'aimais beaucoup il remontait un peu le peu d'intérêt qu'il me reste pour cette série.