Quand Sam et Dean enquête sur un meurtre dans un musée, ils découvrent qu'un fantôme lié à un bateau ayant sombré en 1723 est au cœur du mystère. Après avoir découvert qu'il s'agit du bateau sur lequel Gavin, le fils de Crowley aurait dû embarquer, ils demandent l'aide de Rowena pour le localiser. Kelly Kline trouve refuge auprès d'un démon après avoir subit une attaque angélique.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
J'ai bien aimer cet épisode
C’est bête qu’ils n’aient pas amené la fille dans le présent vu que ramener Gavin n’avait rien changé... Bien aimé la musique de fin!
Bah dit donc Rowena qui fait tout ça pour se venger de Crowley , sympa enfin en même temps Gavin il vivait sa vie son côté et il était sensé être mort fin bref ! Contente de revoir Mark en Lucifer j adore ses mimiques
Tout ça pour ramener l'acteur et Lucifer dans la série... Un épisode avec plusieurs intrigues, c'était bien. J'ai souri quand Dean a parlé du fantôme aztèque.^^ Et c'était sympa de revoir Gavin et même Rowena. Bilan : Un bon épisode.
Heureusement pour Supernarural qu'ils ont des personnages récurrents autres que les frères parce qu'ils sont tellement inintéressant après 12 saisons... L'intrigue de la saison et de chaque épisode n'est pas non plus passionnante alors merci Crowley Rowena et Mary pour rendre cet épisode potable.
Je ne comprends pas ce qu'ils ont dans cette saison à trouver des raisons complètement stupides juste pour faire avancer le scénario comme ils veulent. Ils ont battu 36.000 fantomes et là "Ah bah non, on va jamais s'en sortir on peut pas brûler les os !" Ça ne les avait jamais arrêtés avant... Mais là, même brûler le médaillon c'est trop dur au cas où il faudrait "chercher d'autres trucs à brûler". Et puis c'est vrai que ramener sa fiancée morte dans le futur c'est pas possible non plus, mais envoyer le mec dans le passé, ça y'a pas de problème... J'ai rien contre le fait de modifier ou déformer une règle précédemment établie pour un besoin scénaristique, mais là c'est trop gros et c'est pas la première fois dans cette saison où les deux frères ont des raisonnements absurdes. À part ça, l'épisode était plutôt bien.
Mary dit enfin la vérité à ses fils, il était bien temps ! Sinon, très contente de revoir Gabin, j'aurais été qu'il reste mais c'était la bonne décision de le renvoyer à son époque... Sinon, mot final : LULU 3 !
maintenant on sait pourquoi Lucifer est aussi calme