LES CHASSEURS DEVIENNENT LES PROIES - Après avoir été arrêtés pour une tentative d'assassinat à l'encontre du Président des Etats-Unis, Dean et Sam doivent trouver un moyen de sortir d'un centre de détention clandestin tenu par le gouvernement, au milieu de nulle part. Déterminée à retrouver ses fils, Mary, aidée de Castiel, va chercher de l'aide auprès d'une source inattendue.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Donc 60 jours en prison, c'est pire que 30 ans de torture en enfer pour Dean ? Et Sam a été torturé par Lucifer lui-même pour une durée indéterminée... manque de cohérence.
J'ai adorer cet épisode !!!
Trop badass les frères Winchester 😍
Pourquoi Castiel utilise très peu ses pouvoir. Pourquoi ce déplace t-il en voir et pas par téléportation? Il a bien retrouvé sa grâce
Merci Clarence... Billie est peut-être morte... Mais après le pacte de sang forgé avec elle, un peu de son sang circule dans les veines de "Moose and Squirrel"... Je vous accorde que vu l'entailles qu'ils se sont fait, c'est pas forcément réaliste, mais c'était symbolique... surtout que le principe même d'un pacte de sang, c'est de faire en sorte qu'un peu de notre sang circule dans les veines d'une tiers personne et vice versa. C'est déjà moyen entre mortels, à cause des infections transmissible par le sang, alors avec une faucheuse, je suis pas pressé de voir ce que ça peut donner. Surtout que c'est bien joli, mais je suis presque sûr que tuer Billie ne va pas leur permettre d'échapper aux conséquences "à l'échelle cosmique". Enfin.... entre Lucifer et les Britishs, y'a de quoi faire, ce sera sans doutes pour la prochaine saison....
Retour bien mou, j'espère qu'ils vont de ressaisir j'ai l'impression de regarder la même chose depuis un moment
Cas et Mary, c'est un duo que je veux revoir. Mais ne pas penser à un sorcier pour les aider à localiser les frères, c'est bête. La partie de l'épisode en mode traque était assez banale. Et j'ai pas compris pourquoi le vieux a décidé d'accompagner les agents sur le terrain. En plus, je doute que le gouvernement arrête de chercher les frères. Quand à Billie, malgré le joli discours de Cas, c'est du gâchis. Bilan : Un épisode moyen.
J ai vraiment cru que Mary allait se sacrifier , merci Cass d avoir tuer Billie , l autre actrice qui l incarnait était mieux je trouve ! Bon retour quoi qu un peu plat mais au moins ils sont libre
Bonne reprise. J'ai beaucoup aimé le contraste entre l'attente des frangins dans leur cellule (et voir Dean marquer les jours) et l'action dans les bois. C'était vraiment excellent de les voir agir dans ce qu'ils sont les plus doués : la chasse. Et Sam n'a pas été mis de côté cette fois. Il est à égalité avec Dean dans ces bois. C'était intense et très bien joué. Du côté de Mary et Castiel, j'ai été un peu frustrée moi aussi de ne pas les voir agir plus pour retrouver Dean et Sam. Visiblement, ils cherchent, mais ce n'est pas montré à l'écran et du coup, on a l'impression qu'ils ne font pas grand chose. J'avoue que lorsque les jumeaux ont appelé, j'espérais que Mary leur demanderait leur aide pour un sort de localisation ou un truc dans le genre. Je trouvais que cela aurait été plus logique que d'inviter Ketch et Mick dans l'histoire. Cela dit, j'ai beaucoup apprécié la relation qui se construit entre Mary et Castiel. Du côté des MoL, le truc de Mick qui écrit à ses supérieurs sur une vieille machine à écrire (ils ne connaissent pas les mails ?) était une vraie bonne idée. Cela apportait quelque chose à l'ambiance. Il était évident que Ketch allait faire le ménage derrière les Winchester et si on ne le voit pas descendre ses victimes, les photos sont d'une grande violence, mais démontrent aussi (si on avait encore besoin de nous le prouver) ce que Ketch peut faire pour son organisation. En ce qui concerne Billie, je dois dire que j'ai été très surprise que les frangins aient eu recours à elle. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce que le type de l'anti terrorisme soit à l'origine de la fausse mort des Winchester. Soit pour favoriser leur fuite en espérant qu'ils le mènent à leur soit disant réseau, soit parce qu'il était un démon ou autre chose. Cela dit, je m'attendais aussi à ce que la scène du choix sur le Winchester qui devait y passer dure plus longtemps et tourne même au truc larmoyant et un peu pénible (parce que le coup du sacrifice, on nous l'a resservi je ne sais combien de fois), mais que ce soit Cass qui y mette fin brutalement, je ne l'ai pas vu venir. Et j'ai adoré. Parce que Cass assume son choix et dit clairement qu'il aime les Winchester, qu'il estime que le monde sans eux est mal barré. Misha a été génial dans son interprétation à ce moment précis. C'était beau, c'était puissant parce que désespéré. En fait, je n'ai pas vu l'ange agir ici, mais le mec qui tient à ses frères.
La crédibilité et le bon sens commencent sérieusement à faire défaut à cette série ...
Après tout ce qu'ils ont vécu, il suffit de les retenir 6 semaines dans une prison pour que y'en ait un qui décide de se sacrifier ? Mais c'est nul ! C'était pas du tout crédible cette carte "sortie de prison".
Cass, qu'est-ce que tu a fait à Billie :O ?! Je l'aimais bien !! Par contre, je ne me souviens plus : est-ce que les Rippers peuvent vraiment mourir ?
Que ça fait du bien de réentendre du ACDC dans cette série (*^▽^*). Et cette fin avec Cass, je l'ai pas vu venir (et très beau discours de Cass).
Wow... Cass what have you done 😳
bye bye Billie, c'est sur qu'il va y avoir des conséquences