Après avoir appris que l'âme d'Adolf Hitler est emprisonnée dans une montre de poche en or, Sam et Dean doivent agir vite afin d'éviter qu'un groupe de Nazis nécromanciens ne ramène le Furher à la vie.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Délirant mais j'adore. Excellent
J'ai adorer cet épisode !!! On aurait dit l'épisode il a durer 15 minutes tellement que ça a passer vite
Je suis bien contente de ce petit épisode. Ca m'a fait plaisir de sortir un peu de l'intrigue avec la branche britannique qui maintient trop de mystères et installe trop de lenteur... Dean m'a beaucoup fait rire. Ca fait du bien ! Et la référence à Harry Potter, j'aime, direct.
Il va falloir que les scénaristes se penchent sérieusement sur la question "comment rendre cette série intéressante" car même si quelques fois ce n'est pas catastrophique, c'est rarement bon, et quasi jamais intéressant.
Très déçu de cet épisode et surtout de l'interprétation du personnage d'Hitler. Bon à coup sûr un délire d'auteurs...
J'ai bien aimé malgré quelques petits défauts. Et pourtant, ce n'était pas gagné quand j'ai vu qu'on ramenait encore des nazis comme ennemis (c'est assez récurrent dans les séries télé, je trouve). Mais comme j'avais plutôt apprécié l'épisode sur les Thules et Aaron, je n'étais pas complètement désabusée non plus, même si j'aurai préféré qu'on revoit les Frankenstein. Bon, déjà, j'ai trouvé très bonne l'idée de l'horcruxe (et la réf à Harry Potter !). Quand on sait qu'Hitler s'est beaucoup intéressé à ce qui était mystico-mythique, ça cadrait bien. Idem pour Eleanor. Je n'avais pas du tout pensé à ce qu'elle puisse être une descendante de la famille d'Hitler quand elle s'est faite attaquer. Du coup, ça a apporté un plus, et j'ai trouvé ses réactions convaincantes (après tout, son monde s'écroule, entre la révélation sur son adoption et sa lignée... ça fait beaucoup d'un coup). On peut trouver à redire sur l'interprétation d'Hitler qui saute partout et parait bien frappé, mais si ça m'a fait tiquer au début, c'est bien passé par la suite. J'ai préféré prendre ça comme le fait que son âme était coincée dans son horcruxe depuis 60 ans, que ça n'a pas du l'arranger et qu'il était heureux d'être enfin revenu parmi les vivants. Du côté des Thules, c'était pas mal non plus. Le chef était bien frappé et méchant comme il faut. En plus, là non plus, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il devienne le nouveau corps d'Hitler. Du côté de son fils, je l'ai beaucoup aimé. Sa crise de conscience n'était pas forcée, on voyait bien qu'il essayait d'être à la hauteur des attentes de son père tout en étant un mec bien ancré dans son siècle. Ce n'était pas un fanatique borné, bien au contraire. Evidemment, je me suis fait un peu de souci pour lui, n'ayant pas oublié le sort du pauvre gamin Frankenstein que Dean a buté alors qu'il ne voulait pas surtout pas suivre la voie familiale (Dean avait la marque, mais quand même, je me suis demandée s'ils allaient le laisser partir comme ça). A part ça, j'ai retrouvé du vrai bon SPN avec Dean et Sam. Dean était drôle, et je sens qu'on va l'entendre un bon bout de temps qu'il a tué Hitler. Quant à Sam, il était encore une fois mis en avant, et de la bonne façon. J'apprécie vraiment ce qu'il dégage depuis le début de la saison.
Pour avoir été super emballée par le début de la saison, je suis franchement très déçue... Je ne suis déjà pas une très grande fan des "zombies nazis" en général (c'est lourd, c'est lourd...), mais autant leur première apparition avait été plutôt bien gérée car bien dosée, autant là c'est presque ridicule. Je me suis sentie franchement mal à l'aise devant cette "parodie", surtout la deuxième partie, tellement ça m'a semblé bâclé et indigne du niveau où cette série est quand même parvenue. J'avais vraiment envie que Castiel, Crowley, Mary ou même Lucifer débarque lorsque Ellie s'écriait que c'était impossible pour dire "Eh ouais, comment t'as deviné ? En fait plot twist, Aaron voulait leur faire une petite blague pendant que les British prenaient leur pause thé" ! (Très déçue d'ailleurs de ne pas voir Aaron et le Golem plus que ça) Bref, j'espère que l'épisode prochain me plaira davantage...
Un bon stand-alone barré comme seul SN sait le faire.
"I killed Hitler, I think I deserve some pie." Aha.
"Nazis, I hate this guys" ^^
bon sang, il vont l'utiliser quand ce lance grenade ! il y est depuis l'épisode pilot
Pas super folichon. Je trouve que la série avait un peu mieux géré les nazis par le passé, cet épisode a des relents de parodie. :/ Il y a quelques bonnes scènes et une ou deux blagues m'ont arraché un sourire mais pour le reste, j'étais plutôt partagée entre détourner mes yeux de gêne et zapper quelques secondes. La saison est plutôt décevante jusqu'ici.
C'est bizarre, le gamin m'a rappelé celui de la famille Frankenstein. Sinon j'espère qu'on en a fini avec l'intrigue des nazis. Et depuis quand les frères ont besoin d'une telle arme ?^^ Bilan : Un épisode divertissant.
Mouais... épisode plus ou moins sympa sans être fantastique. Le "nouveau Hitler" était tout sauf convaincant, certaine blague bien trop prévisibles... En revanche, ça m'étonne que Ketch, l'homme de lettre anglais, repointe le bout de son nez pour tuer le Thule restant car même s'ils les a trahis, il était l'un d'entre eux et/ou la fille pour s'assurer qu'elle ne soit pas de nouveau kidnapper pour un plan dans le même genre....
Qu'est-ce que j'ai ri ! Mention spéciale à la blague de Dean "Does it come with a second testicule this time ?"
Je suis un peu déçue dont la façon ils ont interprété Hitler de façon clownesque et encore ... il passé trop vite à la trappe car je pense que ça aurait pu être intéressant si il avait survécu et serait devenu acolyte avec Lucifer, m'enfin un problème en moins ^^
Un peu WTF mais j'ai bien aimé quand même ! ^^
Sympa cet épisode ! Surtout pour le fait de faire le lien avec une ancienne affaire, et le côté grandiloquent d'Hitler. ("Dude, you kill Hitler !")
Un peu too much :/