Amara montre à Dean comment elle torture Lucifer. Inquiets pour Castiel, Dean et Sam montent un plan afin de le sauver des griffes d'Amara.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J'ai bien aimer cet épisode
Contente d’avoir pu revoir Kevin même si j’aurais apprécié un peu plus que ça! Très bon épisode en tout cas!
Un bon episode, j'ai l'impression que les derniers épisodes de la saison rattrape le debut un peu lent 😌👌🏻 Good bye Metatron !
Le regard que se lance père et fils à la fin ma tué , le sacrifice de Metatron aussi même si je l ai jamais aimé
Très très bon épisode ! Une construction qui change et qui plaît. Donatello qui rencontre Dieu, puis Metatron, ça m'a franchement fait rire. Mais dommage pour Metatron, j'espère qu'il n'est pas mort-mort. C'est un connard sympathique ma foi.
Faudra juste qu'on m'explique parce que l'aspect omniscient et omnipotent est un peu jeté à la poubelle dans cet épisode: Les winchesters et Metatron et Chuck qui est étonné de la "trahison" de Metatron.
Trop contente d'avoir vu Kevin, même si ce passage ne servait pas à grand chose. Chuck en Dieu, je m'en remets toujours pas ... J'ai cru jusqu'à la fin que Metatron allait encore les doubler, mais non. Hate de voir cette fin de saison.
"You mean the ninja turtle ?" Oh que j'ai aimé cette réplique ! A nouveau un bon épisode. On approche de la fin, les troupes se rassemblent bien qu'il manque encore Crowley. Que Lucifer soit enfin libre est une bonne chose qui présage que les choses vont s'accélérer (d'un autre côté, vu ce qu'il reste en épisodes, il serait temps). Je ne m'attendais pas au sacrifice de Métatron, mais entre ce dernier geste et son mea culpa de la semaine passée, il est clair qu'il arpentait le chemin de la rédemption. J'aime beaucoup ce qui se dégage de Métraton et de Lucifer quand ils évoquent leur père. C'est totalement différent de la rancoeur qu'on pouvait sentir depuis leurs premières apparitions et beaucoup plus intéressant. Je me demande ce qu'en penserait Castiel. Le face à face Dean/Amara était malheureusement un peu court à mon goût. Il est dommage que leur relation n'ait pas été suffisamment approfondie tout au long de la saison car du coup, la puissance qui aurait pu se dégager de cette scène n'est pas là malgré l'alchimie qui existe entre les deux acteurs. Bien que Donatello soit un personnage sympathique (ah, la conversation dans la voiture quand les frangins l'amènent au repaire ! cela valait son pesant d'or), j'aurai bien aimé revoir Kevin plus de quelques secondes. Sans forcément le ramener à la vie, il aurait pu rester un peu plus pour aider. Sinon, il est plaisant de revoir les Winchester sur le devant de la scène après quelques épisodes où ils ont fait de la figuration. Cette fois, ils étaient totalement impliqués et cela fait du bien. La scène dans le bunker entre eux et Chuck était vraiment excellente, entre Sam qui fait son fanboy (et je le comprends) et Dean qui exprime toute son incompréhension (là aussi, je le comprends), c'était vraiment très bon. Et puis, on voit encore une fois que Ackles sait jouer le registre de l'émotion. C'est la dernière ligne droite et après que Chuck ai dit à Dean qu'il était le bouclier entre les Ténèbres et la Lumière, je crains qu'on ai droit à un sacrifice comme sait si bien le faire l'aîné des Winchester.
Métatron est mort, champagne !^^ A part ça, ramener Kevin juste pour quelques mots, mouais. Heureusement, le reste de l'épisode est bon. Même si c'était prévisible que l'histoire traîne avant le combat final. Sinon j'ai bien aimé le prophète et Lucifer qui se moque d'Amara. Et jolie émotion entre Lucifer et Chuck. Bilan : Bon épisode.
Très bon épisode. Étonnant pour Supernatural.
Encore un très bon épisode ! Rien que la "rencontre" Chuck / Sam & Dean, entre Sam qui fait sa groupie et Dean qui lui balance tout à la tronche, c'était pas mal ! Et puis c'est pas tous les jours qu'on voit Dieu dans son "salon" en sous vêtements en train de manger les pieds sur la table haha. L'histoire avance tout doucement, vu la tête de Metatron la semaine dernière, je voyais venir le sacrifice de Chuck. J'espère vraiment qu'ils trouveront un moyen de le faire changer d'avis ! D'ailleurs, Metatron que je ne pouvais plus voir depuis qu'il jouait au Dieu, a eu une "belle" fin avec ce sacrifice. Le petit échange entre Chuck et Lucifer était aussi pas mal, hâte de voir la réaction de Castiel (s'il revient un jour haha). Oh et heureuse d'avoir revu Kevin, même pour quelques secondes, il est enfin à sa place après tout ce temps ! Plus que deux épisodes, on approche de la fin, ça va devenir sérieux !
c'était bien, mais vivement que les enjeux redeviennent "humain" parce que là on se demande quel gros truc ils vont nous sortir après ^^