Crowley récupère la Corne de Joshua comme la prochaine main de Dieu pour tuer Amara. Il appelle les Winchesters pour discuter des termes. Il veut Lucifer scellé de retour dans la cage d'abord, tandis que Sam veut utiliser Lucifer et la Corne pour tuer Amara, et Dean veut Castiel libéré en premier. Pendant ce temps, Lucifer intimide les anges au Paradis pour qu'ils travaillent avec lui afin d'arrêter Amara. Amara se remet de l'attaque du Paradis avec l'aide de Rowena, qui a été réssucitée par sa magie intérieure après que Lucifer ait cassé son cou. Amara envoie une attaque au Paradis, afin d'effrayer tout le monde; y compris Rowena qui se révèle à Crowley et aux frères, afin d'ouvrir à nouveau la cage pour Lucifer. L'appâtage de Lucifer avec la corne marche, les frères et Crowley tentent de convaincre Castiel d'expulser Lucifer, mais Castiel refuse et veut juste attendre la bataille avec Amara. Lucifer se libère et attaque les Winchesters; Crowley utilise cette possibilité pour s'échapper. Amara arrive et, après que Lucifer ait été incapable de lui faire du mal avec le Corne chargée du pouvoir divin, le capture et libère les Winchesters, tandis que Rowena s'échappe. Les Winchesters essayent de penser à une autre façon de vaincre Amara, théorisant que depuis que Lucifer était tombé, il ne pouvait utiliser une main à la pleine puissance de Dieu. Amara décide d'attirer Dieu en torturant l'archange, le premier fils de Dieu; ce sur quoi s'achève l'épisode avec Lucifer / Castiel criant à l'agonie.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Pas trop mal cet épisode
Tout le monde avait l'air de s'emmerder, tout comme le spectateur... Même Lucicass commençait à devenir un peu barbant. Tout est plan plan, il n'y a pas du tout d'enjeu ou d'action, c'était navrant. Et Castiel est toujours devant sa télé.
Mortellement ennuyant ! Désolé mais autant j adore les stand alone autant je m ennuie avec ce fil rouge
Bon, moi, je ne l'ai pas trouvé si mauvais cet épisode, j'avoue. Même s'il ne se passe finalement pas grand-chose. Même si les frangins n'étaient que de simples spectateurs du "Crowley and Lucifer Show". Même s'ils ont osé ramener Rowena. Soyons honnête, ce que j'ai apprécié avant tout, c'est de voir Misha s'éclater. Autant j'avais fini par ne plus supporter le Castiel dépressif qu'il composait depuis trop longtemps, autant depuis qu'il est Lucifer, je le découvre à chaque scène. Et toute la partie au Paradis ? C'était tellement du grand n'importe quoi que ça en était drôle. Si, si, c'est vrai. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié le retour de Crowley. Je passe sur l'échange avec les Winchester qui était bien trop long et qui m'a perdue en route, mais j'ai aimé que le King of Hell soit bel et bien de retour avec ses sarcasmes et son égo. De même, j'ai adoré toute la scène dans l'esprit de Castiel, entre l'ange planté devant sa télé et qui n'en a rien à faire de rien et Crowley qui essaye de lui secouer les puces. En dehors de ça, je me suis assez ennuyée. Le duo Amara/Rowena était la pire idée depuis longtemps et j'avoue avoir craint qu'on nous concocte une relation "mère/fille de substitution". Heureusement, ça ne sera pas le cas vu comment les choses ont tourné. Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de ramener ce personnage insupportable. Et puis ces "Mains de Dieu"... Entre le fait qu'on n'en a jamais entendu parler avant et qu'il commence à y en avoir beaucoup pour des trucs disparus depuis le Déluge, je ne sais pas, je n'adhère pas. Sans compter que ce qui aurait été vraiment important à développer, à savoir la relation Amara/Dean, n'est jamais qu'effleuré depuis le début alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de bien. Enfin, je ne sais pas du tout où ils veulent aller et le pire, c'est que je ne suis pas sûre qu'ils le sachent eux-mêmes.
Une question que je me pose depuis le début des histoires bibliques de Supernatural, et qui s'impose de plus en plus dans ma tête cette saison : Est-ce qu'ils iront jusqu'à montrer Dieu ?
Au début, en voyant Rowena, je me suis dit "Nooon" ! Mais elle était en fait pas trop mal ici. Un épisode que j'ai bien aimé car on se concentre sur l'intrigue principale, on a aperçu Mark Pellegrino (chouchouuuu !) et puis je ne me suis pas ennuyée. Donc à voir la suite, j'espère que ça va bien décoller !
Génial, Rowena est de retour... Mais je vais être honnête, elle était bien dans cet épisode. Crowley qui veut une Main de Dieu, mais le voir tuer les mecs était ridicule. Amara qui a besoin d'aide pour guérir, mouais. Sinon comment Lucifer a pu entrer au Paradis ? Un archange peut entrer comme il veut ou les portes étaient ouvertes ? Et le désaccord entre les frères et Crowley a été étiré inutilement. Bref, un épisode brouillon mais sympa car on se recentre sur l'intrigue principale.
Un peu trop rapide pour moi, ça aurait mérité d'y passer plus de temps.
Enfin il se passe qqchose !!! Moi j'ai aimé
ça m'a soulé ce combat de coq, au final ça a pas beaucoup avancé...
tout arrive un peu trop vite et ça en devient brouillon, ça aurait mérité deux épisodes