Sam et Dean enquêtent sur une affaire de loup-garou qui conduit Sam à se faire tirer dessus tout en sauvant un jeune couple, Corbin et Michelle. Corbin a été mordu et se transforme lentement en loup-garou. Comme Dean refuse de quitter Sam, Corbin étouffe Sam, le tuant apparemment dans le but de forcer Dean à abandonner son frère, mais Dean tente d'obtenir un marché en allant à l'hôpital où il se tue avec une surdose de drogue dans l'espoir de convaincre une faucheuse de ramener Sam. La faucheuse refuse de traiter avec lui et lui révèle que Sam est toujours en vie. Avant qu'elle ne puisse l'emmener dans le néant, un médecin est en mesure de faire revivre Dean avec de l'adrénaline. Dans le même temps, Sam se réveille et découvre que les loups-garous survivants sont arrivés. Sam tue les loups-garous et appelle Dean pour l'avertir. Corbin tue un médecin et un adjoint avant que Dean ne l'arrête. Corbin est sur le point de tuer Dean, mais Sam arrive à temps pour tuer Corbin et sauver son frère. Les médecins sont en mesure de sauver Sam et de déterminer que lorsque Corbin a essayé de tuer Sam, son corps est entré en état de choc le faisant passer pour mort. Michelle est dévastée par la mort de Corbin, tandis que Dean ne dit rien à Sam à propos de ce qu'il a fait, alors même qu'il pensait que son frère était mort.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Et encore le résumé de l’épisode qui spoile tout...
Très déçue par cet épisode.. il n’était pas intéressant, ne faisait pas avancer l’intrigue de la saison ou de la série (Sam qui meurt et Dean qui est prêt à mourir pour le sauver n’est pas vraiment surprenant) et ne faisait pas découvrir un nouveau monstre/personnage... en revanche, il m’a permis de me rappeler que Sammy est badass lui aussi (tuer deux loups-garous et faire tout ce chemin pendant qu’il est mourant est plutôt quelque chose que Dean ferait)!
On aurait dit un petit redux de la saison 2 en un épisode, avec mort, marchandage et retour à la vie en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Winchester. Un peu déçue de m'être spoilé des trucs, mais j'ai apprécié la construction tout en flashbacks, ça donnait un peu de piquant au délire. Et pourtant, je n'aime pas du tout les loup-garous...
Je me suis douté que Sam n était pas mort , ce Corbin était un sacré enfoire quand même mais l acteur n était pas tres convainquant
J'aime bien les stand alone en général et ceux qu'on nous a proposés jusqu'à présent était d'une réelle qualité. Jusqu'à celui-ci. L'épisode n'est pas entièrement mauvais, mais à quoi a-t-il servi ? A nous montrer qu'une fois encore Dean n'est pas prêt à perdre Sam ? Merci, ça fait un peu 11 saisons qu'on nous le rabâche. Et puis, bon, on est quand même au 17e épisode et on joue toujours la montre au sujet de Cas et d'Amara. ça commence un peu à faire long (sans compter qu'on nous a encore re répété en début d'épisode qu'ils ne trouvaient aucune solution ni pour l'un ni pour l'autre... toujours la même rengaine, quoi). Il y a combien d'épisodes cette saison au juste pour qu'ils prennent tout leur temps et qu'ils risquent de bacler la fin de la saison en 2 épisodes ?
Super épisode un des piliers de la série est la relation limite malsaine des deux frères ça fait du bien de la revoir mise en avant ^^
Qu'est-ce qui a motivé les scénaristes à faire un épisode pareil? Ce n'est peut-être pas le plus mauvais mais l'intrigue, le déroulement, tout est décousu, ils auraient pu en faire quelque chose de bien mais au final, ça crève les yeux que cet épisode sert uniquement à combler en attendant le final. Ce n'était même pas un standalone digne de ce nom.
épisode très simple, trop simple probablement