Alors que l'on découvre que Lucifer se balade sur terre dans le corps de Castiel, Sam et Dean partent pour une maison de retraite à Oak Park, dans l'Illinois, pour enquêter sur le mystérieux suicide d'un patient de la clinique. Ils y découvrent une "consœur", chasseuse venue se venger d'une Banshee.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
pas mal
De bons nouveaux personnages (Eileen et Mildred)! J’adore Misha en Lucifer mais j’aimerais qu’ils utilisent quand même Mark pendant cette saison! Par contre pas fan du tout de Dean/Amara surtout de la façon où elle est exploitée (le « je sais reconnaître les yeux d’un homme amoureux d’une autre femme »). Pas de nouvelles de Crowley dans cet épisode... Est-ce que Lucifer l’a enfermé dans la cage pour qu’il ne dise rien aux Winchesters?
J'ai bien aimé cet épisode, il était rafraîchissant je trouve. J'ai l'impression d'être la seule mais je suis tout sauf fan de Misha en Lucifer alors que je l'adore en Castiel mais en Lucifer...j'accroche pas du tout...
La créature tout en CGI mal faits était horrible et pas vraiment flippante, mais le combat final (et ses conséquences) était très angoissant. LuciCass est une trouvaille exceptionnellement drôle (et un peu flippante aussi), j'adhère tout à fait. Bref, épisode très très drôle, qui finissait sur un truc très glauque. Comme d'hab quoi.
Épisode sympathique j ai plutôt bien aimé , Mildred m'a bien fait rire à craquer sur Dean
Eileen et Mildred étaient sympa, une bonne équipe tout les quatre ! J'espère vraiment qu'on les reverra, ça manque de personnages secondaires fort depuis la mort des derniers. Les conversations en langage des signes étaient excellentes :D
J'aime beaucoup Eileen!! Et je suis certaine qu'on ne nous l'a pas introduite pour rien... Est-ce seulement une héritière des men of letters ? Ou plus que ça ? J'espère sincèrement qu'on la reverra ! (et non pas qu'on on la perdra)
kk
J'ai bien aimé cet épisode, on en revient un peu aux classiques ! Mildred était trop mignonne, et j'ai trouvé pas mal le coup de l'héritière des Men of Letters ! Ca apporte du frais et on se doutait que les Winchester n'étaient pas les seuls ! Petit bonus: le Winchester moment à la fin :)
Moi j'ai bien aimé, la vieille m a bien fait rire..
La question de Sam à la fin ??? je m étais même pas posé la question c est pour dire épisode moyen avec un peu d humour et une belle fin
Une créature visuellement moche, mais ça apporte un peu de nouveauté. Mais le meilleur de l'épisode, c'est bien Eileen et Mildred. Et on a même eu un bonus avec les frères. Bref, un bon loner.^^
J'ai trouver l'épisode sympathique, mais pas à ce moments, j'aurais mieux aimer voir plus Lucifer, et voir sam et Dean concentrer sur les Ténèbres! Décevant tout de même..
Shoshannah Stern qui joue dans cet épisode! Je ne l'avais pas revue depuis Weeds, et j'ai vraiment été ravie de la revoir, c'est une actrice que j'aime énormément! Sinon, j'ai trouvée que la Banshee était pas mal faite, j'ai beaucoup aimée le style qu'ils lui ont donné, ça rendait vraiment bien :) Et puis, Lucifer qui se fait passer pour Castiel, ou qui explose l'autre ange... Il faut le dire, Misha est un super acteur de ce côté là, il a vraiment un jeu splendide!
Super nul comme d'hab et surtout super décevant après des épisodes qui lançaient l'intrigue savoir un standalone sur un monstre complètement pété tué avec un couteau à viande là
Stand alone moyen, sympa de voir une autre "legacy" mais pas grand chose de plus. Il y a quand même un point qui fait avancer un peu l'histoire : Lucifer qui profite de la relation Destiel pour soutirer des infos à Dean...
moyennement intéressant
Stand alone sympathique, qui se laisse regarder avec plaisir et permet de laisser retomber la tension des 2 épisodes précédents. Lucifer qui joue à Castiel m'a beaucoup fait rire, tout comme Mildred qui a flashé sur Dean. Pas grand chose à en dire de plus.