Les visions de Sam envoyées par "dieu" se précisent; il doit retourner dans la cage pour parler à Lucifer. Les deux frères demandent alors de l'aide à Crowley afin de rencontrer Lucifer tout en mettant Sam et le monde entier à l'abri. Alors que Sam planifie la rencontre avec l'aide de Crowley, Dean continue de mener l'enquête sur Les Ténèbres.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un épisode avec autant d'enjeux !
pas mal comme épisode ! Content d'avoir revu Lucifer... J'avoue que Dieu et machins commencent à me lasser
Lucifer est de retour!!!
Hihihi la fin. C'est affreux, mais je commence à apprécier les "méchants" plus que les "gentils"... Lucifer, il peut pas être totalement antipathique, pas comme le YED. Il est tordu et tout ce qu'on veut, mais il fait des blagues, et il fait pas peur en soi. Bref, je m'égare. Un épisode un brin mièvre, sur la foi et l'absence de Dieu, avec quelques réflexions assez censées sur la bizarrerie du concept même de religion. Mais plein de choses que je ne kiffe pas du tout, à commencer par Sam encore une fois possédé par Lulu, et Amara qui fait des propositions cheloues à Dean. Et le PIRE, c'est qu'il a même pas eu son hotdog, au final.
Cette tension...
Masterpiece ! L'annonce finale de Lucifer, la larme que Sam laisse échapper, les éclairs et grondements de l'enfer... Dean et Amara, ce son qui donne une impression de plénitude à toute la durée de la scène, les intentions assez mystérieuses d'Amara, ce lien avec Dean, ce moment où elle l'embrasse, l'attaque groupée des anges venue du ciel... WOUAW ! Cette saison a vraiment une ambiance unique, on est passé dans une autre série, un autre volet de SPN que l'on ne connaissait pas, cette épisode a le niveau d'un excellent season final et pourtant ce n'en n'est pas un, j'ai hâte de voir la suite !
Mark Pellegrino je t'aime ! Y a pas à dire, cet acteur fait un excellent Lucifer t-on espérer voir Dieu dans cette saison ? Ca me plairait bien qu'il sorte de son trou celui-ci !
Michael est pas zappé ce n'est pas la vraie cage avec son sort elle a juste fait venir luci dans cette cage c'est tout!
Ah la la, fallait s'y attendre !! Je suis à la fois heureuse que Lucifer revienne dans le jeu, et toujours aussi machiavélique. Mais je suis déçue que Dieu soit toujours et encore aux abonnés absents... Le verra-t-on ENFIN cette saison ? Après j'ai beaucoup aimé, on nous lâche avec une bombe, et rien avant le mois prochain...
Episode de fous furieux !! J'ai adoré. Bien construit, il y avait tout ce que j'aime : humour, tension, suspense, surprises. Bref j'en redemande. Et c'est clair que Lucifer est au top. J'me suis posée une question : Rowena parait vachement calme quand ils comprennent que la cage a pas tenue, ne serait elle pas complice ?!?
Amara et Lucifer, les Lumières des Ténèbres : un épisode luminescent. Quelles tensions sexuelles entre Amara/Dean et Lucifer/Sam. Les couples se lient...
Génial !! J'attendais ce moment depuis la première vision de Sam et je ne suis pas déçue, enfin on revoit Lucifer ! J'avais oubliais que Pellegrino le jouait aussi bien, ça m'a donné envie de me revoir la saison 5 pendant la pause :) Par contre je suis un peu déçue également que Michael soit complètement zappé et Cas quasiment jamais là.
Alors ça c'est un épisode qui dépote ! Tout avance, de façon massive, ça fait vraiment plaisir !!
Le retour de Lucifer, jouissif au possible, était attendu et bien menés, la recherche de Dieu par Amara est assez intéressante ce qui nous donne un fil rouge vraiment intéressant. Par contre l'absence de Cas se fait sentir, l'absence de Michael également. Un bon épisode, ce sera dur d'attendre jusqu'au 20 janvier !
Superbe épisode. Hâte de voir comment tout va se dérouler ! Il va falloir beaucoup de patience jusqu'en janvier ...
Points positifs - Amara peut enfin bécoter Dean.^^ - Rowena moins agaçante que d'habitude. - Lucifer de retour. Points négatifs - Après Metatron, Rowena se fait aussi avoir... - Un épisode un peu trop prévisible. - Sam qui a toujours cru aux visions de Dieu. Dommage, j'avais envie de revoir Michael. Et avec de la chance, peut-être que Lucifer a menti à Sam. Bilan : bon épisode.
Ca m'a un peu perturbée de passer d'un 11x08 stand alone complètement mignon et touchant, avec très peu de lien avec le fil rouge, à celui ci où on nous jette dans le bain direct, où ils ont déjà leur plan et tout... Mais franchement, on s'en fout, parce que y'a LUCIFEEEEER ! Mark Pellegrino je t'aime ! ^_^ Franchement retrouver ce personnage mythique de la série c'est absolument jouissif ! Si Sam se fait posséder, j'espère qu'on verra toujours Mark, qui est clairement l'acteur totem pour Lucifer ! Mais en effet, où est Michael/Adam ? Est-ce que les scénaristes croient qu'on a oublié et font mine de laisser ça de côté ? Et je suppute ce que certains ont dit : où est Castiel ? Il aurait dû être dans cet épisode central de la saison. Depuis quelques saisons déjà je n'apprécie plus trop ce qu'ils donnent comme place à son personnage. Généralement ses histoires d'anges sont reloos, et il est toujours en solo loin des frères ! Je veux le voir former ne vraie équipe avec eux, comme il l'a fait à une époque ! Surtout que ça commence à faire longtemps que c'est que les deux frères en duos, depuis que Charlie et Kevin (et Bobby) sont morts... J'adore la relation des Winchester en ce moment, mais je trouve que la série fonctionne mieux quand ils ont des récurrents pour apporter un peu de fraicheur et de nouveauté dans les interactions !
Quelqu'un m'explique comment on gère l'attente jusqu'au 20 janvier après cet épisode de malade...? :'(
J'adore le retour de Lucifer !!! Je demande par contre si on reverra un jour Adam/Michael qui devraient être dans la cage aussi... Et c'est vrai comme le dit Mishamigo que Cass est plus trop présent, c'est le 3e épisode sans lui
Je retrouve l'ambiance de la saison 4 et 5 avec cet épisode, j'adhère, j'adore!