Sam et Dean enquêtent sur une série de suicides commis par des personnes qui n'ont rien d'autre en commun que leur mort - ils se sont eux-même éventrés. Toutes les victimes étaient des membres de l'Eglise Catholique, et s'étaient récemment confessé, ce qui conduit les boys à suspecter le prêtre de la paroisse. Pendant ce temps, quand Crowley capture Olivette, la prêtresse du Grand Coven, Rowena récite son plaidoyer afin de regagner le droit de pratiquer la magie librement.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
épisode très ennuyeux
Cool, un petit fantôme italien paumé dans une église catholique. C'était fun, pas vraiment original, même si la résolution avec l'histoire du doigt broyé dans la peinture était bien dégueulasse. Bonus points pour le petit laïus de Dean dans le confessionnal, c'était profond et juste, comme quoi quand ils s'en donnent la peine. Pas trop aimé la guéguerre des sorcières, tout le monde surjoue, c'est pénible. Pas vraiment aimé non plus le rattachement un peu violent du scénario aux Men of Letters, ça fait trop artificiel. On verra bien où ils vont avec ça... (sortilège de sorcière pour sauver Dean ?)
Faux raccord, quand ils s'éloignent sur le plan final, on s'aperçoit que Dean conduit et que Sam est le passager mais que sur la scène précédente c'est l'inverse :)
Je ne sais pas quoi penser de cet épisode... Autant j'ai bien aimé les répliques de Rowena/Crowley, autant le reste m'a fait chier. Je crois que cette saison était la saison de trop...
Points positifs - La nonne et le fantôme. - On parle moins de la Marque. Points négatifs - Relier Rowena aux Winchester de cette façon... - Un épisode assez vide. Bilan : épisode ennuyant.
Rowena est croustillante et acide à souhait, je l'adore !
bof bof bof. J'ai pas rigolé et l'histoire n'était pas super ...
Sister mathias c'est la belle Rachel Keller, et Olivette, Teryl Rothery le Dr Fraiser de Stargate-SG1
L'actrice sur la photo ressemble à Zoe de Nurse Jackie, en plus mince ?
Elle a plutôt vieilli notre Janet Fraiser de Stargate SG1 ^_^
L'histoire du fantôme, c'est du vu et revu. C'était plaisant, mais à ce stade de la série, et de la saison, ça ne présente guère d'intérêt si ce n'était le petit moment d'introspection de Dean au confessionnal. Quant à Padalecki, le pauvre continue à faire ce qu'il peut avec le semblant de matériel qu'on lui donne, c'est à dire pas grand chose et ça fait un moment qu'il ne fait que de la figuration. La surprise est venue du côté de Rowena où on raccroche sa storyline jusque là sous exploitée et, par conséquent, sans intérêt, à celle des Hommes de Lettres. Depuis l'introduction de cette société secrète, on ne peut pas dire qu'elle ait été très exploitée non plus alors qu'il y a du matériel et sûrement beaucoup à en dire. J'espère que ça ne sera pas un énième pétard mouillé.
Bon épisode. J'ai particulièrement adoré les scène de Crowley et sa mère, j'espère qu'elle va réussir a le convaincre de faire le mal plutôt que de faire le toutou de service. Les révélation sur les hommes de lettres promette de belle chose pour la fin de saison voir la saison suivante, du moins j'espère. Le monster of the week en lui même était pas mal, même si ça commence a faire beaucoup de fantôme. Dommage de ne pas avoir de nouvelle de Cole, ou d'autre, voir même de Chuck qu'on avait revu et rien depuis ...
exellent crowley et ca mère! !! épique et aussi la confrontation des 2 sorcières!! juste énorme! !!!!!!;))
Mythique Dean qui se confesse !! Un bon Episode !
bon épisode, l'arc en enfer avance doucement