Après ce qu'il a fait subir à Charlie, Dean est obsédé par la marque et essaye désespérément de trouver un moyen pour l'enlever. Pour le distraire Sam lui propose une affaire où un homme à subitement disparu sans laisser de trace. Durant son investigation, Dean se fait capturer et retrouve le corps qu'il avait lors de ses quatorze ans...
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
J'ai trop kiffer cet épisode malgré le fait que c bizarre hansel et gretel
Bon épisode, par contre ça tourne à la Once Upon A Time (Le conte d'Oz, puis Ancel et Gretel...) et c'est vrai que c'est difficile de trouver ça crédible après avoir suivi Once Upon A Time, disons que ce n'est pas le "terrain d'exploitation" de la série à la base, mais au moins cela innove.
Trop bon le baby Dean et oui entendre taylor swift dans SPN heinnn whaaaaat !!!??! EXCELLENT
Un episode de Supernaturel comme on les aime!
I'm just gonna shake shake shake ... **
Drôlement cool ! Ça commençait plein de bons trucs disparates : Dean qui joue au reclus, qui se proclame alcoolique fonctionnel, qui drague... Et puis ça dérape joyeusement, avec un mec à la dégaine de G.R.R. Martins qui enlève des gens et les transforme en ados (wtf). Young!Dean était parfait, le genre de casting du siècle qu'ils sont capables de nous sortir des fois. Donc hilarant et vraiment bien mené. On apprend que les méchants sont Hansel et la sorcière du conte, ça aussi c'était bien drôle. La fin est co-conne mais tellement bien également. Bref, très bon épisode. Surprenant.
Taylot Swift dans Supernatural, qui l'aurait cru?
Dean jeune :D j'ai adoré. Et la tête de Sam quand il découvre son frère si jeune ^^ le moment le plus drôle avec la chanson de Taylor Swift sur la fin ^^
Pas très convaincu par le début de l épisode mais le reste de l épisode était génial ! Dean en ado c était trop fort et la tête de Sam quand il le voit c était épique lol , les références à Taylor Swift m ont bien fait rire
Je ne suis pas très convaincue par la saison en elle-même mais c'était un très bon épisode qui m'a rappelé pourquoi j'aime Supernatural :)
Très bon épisode ! L'acteur qui joue Dean en teenager a été très convaincant ! Chapeau bas pour sa prestation.
Ah quand même ! Voilà un épisode de SPN comme je les aime ! C'était bien écrit, drôle, avec une idée vraiment intéressante ET bien exploitée ! Que demander de plus ? Dylan Everett m'a bluffée. Déjà lors de sa précédente apparition, il avait fait un Dean ado très convaincant, mais là, c'était vraiment extraordinaire. Les mimiques, les intonations... tout y était. Bien sûr, on se doutait bien que Dean n'allait pas rester ado, mais l'idée était tentante, et pas seulement pour la marque de Cain. Le duo Everett/Padalecki fonctionnait très bien et il aurait été drôle de voir Sam en "grand frère" quelques temps. En plus, je n'ai pas eu le temps de remarquer l'absence de Castiel ou de Crowley. C'est une bonne chose que d'avoir relié ce one-shot à l'intrigue avec Rowena, ce qui nous la désigne peut-être maintenant comme la "méchante" de la saison (bien que jusqu'ici, ce n'était pas tellement démontré, sauf pour Crowley). J'espère que la suite de la saison sera du même acabit :)
Aaah enfin du Supernatural de la grande époque ! Et c'était marrant de voir la cuisinière de Downton Abbey en sorcière ogresse ^^
Le jeune acteur qui a joué Dean est talentueux, j'ai été scotchée par sa prestation
Un épisode exactement comme je les aime ! Encore !
C'était vraiment génial, l'acteur jouant le jeune Dean vraiment travaillé son rôle !!! Artiste.
Cet épisode est juste génial ! Les répliques, les mimiques et l'ambiance générale, tout est fantastique.
Oh mon dieu, les répliques de cette série sont énorme^^ J'ai adorer cet épisode et je n'aurais pas cru, au départ je penser a un simple monster of the week, mais j'ai était agréablement surpris de voir que tout était liée. C'est Dommage quand même de ne pas voir un peu de Castiel, un peu de Crowley, et comme je m'y attendais, malheureusement pas de ma petite Charlie ...
Superbe épisode!! Excellent d'y voir miss patmore de downtown abbey!!! Vraiment un épisode de qualité !
Hahahaha simplement parfait *-* J'ai A-DO-RÉ ! Et mention spéciale pour la fin xD