Alors que Sam et Dean sont toujours à la recherche d'un moyen de se débarrasser de la marque, Castiel a peut-être une idée : Sortir Metatron de prison. Pendant ce temps la mère de Crowley, Rowena, se joue de lui pour le monter contre ses démons les plus fidèles. Claire quant à elle, rencontre un couple sur la route qui voudra l'aider à se venger des meurtres de Dean.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
pas trop mal !!! Rowena m'insupporte tout comme Métatron
C'est toujours un peu mou, un peu déjà vu. J'aime bien les manigances de Rowena (même si elle surjoue quand même à mort), mais j'aime pas trop l'idée que Crowley se fasse manipuler aussi facilement. Le pauvre, il est tout paumé depuis que demon!Dean l'a largué. Sinon, la marque, les anges, blabla il faut faire ci et ça. C'est long et pas vraiment novateur. J'ose espérer qu'on entendra plus parler de la fille de Jimmy avant un moment, sa plotline n'a vraiment aucun intérêt.
J'ai bien aimé ce retour ! La mère de Crowley me tue !!!!! J'adore voir comment elle le manipule c'est excellent de voir Crowley se fare avoir comme un bleu ! Je me demande vraiment comment tout cela va finir ! En tout cas cet épisode me redonne un petit peu d'espoir !
J'aime ce genre d'épisode, il était vraiment sympas. Les répliques de Crowley et Meta sont vraiment excellente. La marque de Caïn est la, j'espère que ce ne sera pas regler vite fait, comme le début de saison, ça promet de belle chose, enfin je l'espère. Vraiment heureux du renouvellement, certaine serie me gonfle au bout de 8, 9, 10 saisons, mais SPN ne ma jamais donner de doute.
@Nesumi oui je comprends tout à fait que ce soit une ado qui cherche à être aimé et tout ça mais ce n'est pas une situation comme les autres. Elle sait que des anges, des démons, des chasseurs et tout ce qu'on peux imaginer sont impliqués dans ça. Si ça avait été un simple pétage de plomb d'un psychopathe qui ce trouve être l'ami de son père, je n'aurai aucun soucis avec son comportement. Mais elle a conscience que c'est bien plus gros qu'elle, et elle refuse de l'accepter. Les gens à qui elle a tout raconté aurait pu être des démons, des anges qui cherchent Castiel, ça aurait pu très mal finir. Elle même aurait pu se faire tuer. Sur le coup ils ont été chanceux. J'aurais bien aimé la voir devenir la protégé des frères et de Castiel et devenir une chasseuse, je pense que ça aurait pu être vraiment intéressant, surtout avec le retour de Charlie ça aurait été fun. Mais là je n'ai pas vraiment vu l'intérêt de la faire revenir, la seule chose que je me suis dit c'est "tout ça pour ça". J'espère que si elle doit revenir, ce ne sera pas juste pour jouer la carte rebelle mais bien pour un rôle qui compte dans la storyline. :)
J'attendais le retour de SPN avec tellement d'impatience ! Même si ce n'est pas le meilleur épi de la saison, il était assez sympa. Il y a eu quelques passages que j'ai adoré. Notamment " I like testing. And emoticons ". Castiel est toujours aussi adorable et ça fait plaisir à voir. J'ai bien aussi aimé la relation entre Crowley et sa mère. Je me demande où elle va nous mener celle la ... Par contre j'ai eu énormément de mal avec Claire ... Surtout le fait qu'elle raconte sa vie à des inconnus rencontrés dans un bar, j'ai trouvé ça un peu gros. Bref, hâte à la semaine prochaine ! Charlie
hooo la la !!!! je sais pas comment dean va s'en sortir. comment crowley peut autant faire confiance a sa mère?? vu l enfance qu'il a eu !! elle a l'air d avoir de sacré pouvoir ! c réplique avec son fils et son accent anglais sont juste énorme j adore!! jensen est vraiment excellent acteur ,les seine avec metatron son juste terrible. je pense aussi que claire reviendra vivement la suite!! hâte de voir comment tout ca va tourner!! il faut retrouver caïn!!
Et bah j'ai adoré cet épisode et chaque personnage a eu sa dose de bonnes répliques! J'espère revoir Castiel avec la cravate au prochain épisode ;)
Bonne reprise pour ma part, surtout vu le faible niveau de l'épisode précédent. Enfin on pose les bonnes questions et on se recentre sur la marque et ses effets sur Dean. Jensen Ackles est toujours aussi excellent quand il alterne les pétages de plomb et les moments plus intimes. Sam est toujours sous exploité pour l'instant, mais on ne peut pas dire qu'il ai beaucoup de place dans cet épisode, entre Dean, les problèmes que Cass rencontre avec Claire, l'affrontement Dean/Metatron et les tribulations de Crowley en Enfer. De ce côté là, je dois dire que j'apprécie beaucoup le duo mère/fils. Mais c'est vrai que je trouve un peu gros que Crowley lui laisse autant de liberté. A moins que le petit garçon en lui veuille encore croire en sa mère. Leurs répliques à tous les deux font mouche, comme toujours. Pour revenir à Castiel, je suis un peu déçue qu'il laisse repartir Claire à la fin. Pour une fois qu'on avait quelque chose pouvant lui donner un autre rôle que celui de l'ange et qui le rapprochait de son côté humain... ça aurait été très intéressant. Enfin Metatron. J'ai bien cru qu'il allait y passer et il ne m'aurait pas manquer. Je déteste ce personnage (d'un autre côté, il est fait pour ça et ça prouve qu'il est bien écrit et que l'acteur est bon). Au moins il s'est rendu compte cette fois qu'il ne pouvait plus jouer avec Dean comme avant. Je craignais qu'il ne finisse par s'échapper ou à leur faire un coup dans le dos, mais non, retour à la case prison et c'est très bien comme ça. @huntintrip : je n'ai pas été choquée par l'attitude de Claire dans le bar. C'est une ado en perdition qui cherche à ce qu'on l'écoute. Et comme elle n'avait toujours pas accepté que Randy puisse être un salaud, elle réitère son erreur face à la moindre personne qui fait semblant de s'intéresser à elle.
Bon épisode selon moi, même si cette saison est loin du niveau que j'attendais. La mère de crowley et metatron m'ont beaucoup fait rire même si j'ai trouvé un peu naïf de crowley de laissez sa mère autant de liberté. Castiel était adorable, J'ai bien aimé Dean également. L'équipe Cas/Sam me plaît beaucoup mais je trouve que Sam n'est vraiment pas mis en avant et c'est dommage. Mais Claire... Le jeu d'acteur de l'actrice ne me plaît pas du tout et puis, elle raconte ce qu'il s'est passé a des inconnus dans un bar, balance le nom de Dean comme si de rien était, ne trouve pas la proposition des deux idiots un peu bizarre du tout... Pour quelqu'un qui dit savoir ce débrouiller seule sans arrêt j'ai trouvé ça vraiment idiot de sa part pour être honnête. Mais bon... Sans metatron et la mère de Crowley l'épisode aurait été faible pour une reprise.
Honnêtement pour ma part c'était l'épisode le plus faible depuis le début de la saison, je me suis vraiment ennuyée devant. Le seul moment sympa c'était la petite réplique de Cas, "I like emoticons". Sinon j'ai trouvé ca décousu etc. J'espère que le prochain sera mieux. Par contre je pense pas qu'on dise adieu à Claire, on va la revoir c'est sur.
Très bonne reprise pour ma part ! L'histoire avance et je dois dire que j'ai pris un malin plaisir à voir Metatron se prendre une raclée :D. Et toujours la touche d'humour avec les querelles de famille entre Crowley et sa mère ^^. Sans parler de Castiel qui a souvent les meilleures répliques, son "I like texting. Emoticons." était excellent :').
Bof bof cet épisode, mais bon, si au moins ça nous permet de plus revoir Claire... Par contre pour la marque, j'espère qu'ils nous feront pas un truc du style il faut que Dean tue son frère pour boucler la boucle