Jody Mills doit à contrecoeur prendre du recul sur ses fonctions de shériff, et devient la partenaire d'une shériff trop enthousiaste nommée Donna, qui souhaite se lier avec elle. Alors que Jody pense que les choses ne peuvent pas être pires, un corps, dont quelques lambeaux de peau et de chair sont encore rattachés aux os, est découvert. Tandis que les shériffs locaux pensent à une attaque animale, Jody sait qu'il n'en est rien, et appelle Sam et Dean. Ils les rejoignent pour leur prêter main-forte.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Sympa les personnages récurrents !
également j'ai bien aimé
Oui! Une alliance entre Jody et Donna!
Pas super convaincue. J'ai jamais vraiment aimé les épisodes avec Jodie Mills, mais je ne saurais pas dire si c'est le personnage ou juste les épisodes que je trouve un peu faible. Les vampires du jour n'étaient pas très convaincants, en tout cas. Backstory inutilement complexe, trop faciles à vaincre.
Contente de revoir Jody mais l épisode en lui même était pas top je trouve mais la blonde ma bien fais rire , Dean aussi avec sa réflexion sur le roi lion , Crowley m'a manqué vivement qu on le revoit
Moi certains passages m'ont bien fait rire et c'est déjà beaucoup !
Je me suis un peu ennuyee....il faudrait vraiment trouver un fil rouge interessant et essayer de le suivre...je suis pas contre un episode" monster of the week" de temps en temps mais le scenario de celui la laissait un peu a desirer... Bref vivement la semaine prochaine !
Revoir Jody ça fait plaisir mais j'espère qu'on va retourner dans l'histoire. L'épisode était quand même sympa et Donna m'as bien fait rire !!!! Mais vraiment vive le retour de Crowley et Castiel et aussi en savoir plus sur Dean et sa marque !
pas mal pas mal , mais faudrait avancée on et presque a mi saison !!
épisode sympa, ça fait toujours plaisir de revoir des tête connue, même si j'attends avec impatience et même plus que ça, de revoir ma petite Charlie que j'adore (le spin off sur elle, serait juste parfait, mais je rêve^^). Une initié de plus, l'épisode était assez centré sur Jody. Juste un peu dommage de zapper l'histoire principale de la saison, un petit segment, même en fin d'épisode, aurait était le bienvenue.
Un peu déçue qu'on quitte si vite le fil rouge autour de la mère de Crowley, mais faut avouer que les épisodes "monster of the week" sont vraiment bons dernièrement, je pense bien sur au musical, et à l'épisode "cluedo". Ça faisait plaisir de revoir Jody, que j'adore, personnellement elle me touche toujours autant quand on voit les flashbacks de son fils et son mari. Et puis Donna est franchement sympathique, tant que c'est que un épisode comme ça. En général j'aime beaucoup les épisodes où on voit des gens "normaux" être initié au Surnaturel, aux monstres, aux démons... J'aime que le cercle s'agrandisse ! Par contre, j'avais déjà pensé à ça dans le 1er épisode où on avait vu Donna, mais je ne comprend PAS pourquoi ils ont choisi une actrice toute mince pour jouer un personnage "gros"... Le côté gros est mal fait, on dirait qu'ils l'engoncent dans son uniforme avec des coussins partout. Je trouve ça désolant car je suis persuadée qu'il y a des tonnes d'actrices enrobées qui auraient pu jouer ce rôle, et qui ont du mal à trouver du boulot...
Oh je suis déçu, je m'ennuie pendant cet episode, très long a démarrer..
C'est étrange de retrouver un "monster of the week" après l'épisode de la semaine dernière qui présageait enfin quelque chose de consistant et nous ramenait Crowley et Castiel sur le devant de la scène. L'épisode de cette semaine n'était pas déplaisant à suivre et je suis contente d'avoir revu Jody Mills, mais on ne peut pas dire que ça ai été palpitant. Je trouve qu'on peine sérieusement à s'accrocher à un fil rouge cette saison, à moins que les scénaristes n'arrivent pas à en trouver un qui tienne vraiment la route. On avait le Deanmon et ils l'ont résolu en 3 épisodes, le road trip de Castiel semble toucher à sa fin lui aussi... Bref, cela manque cruellement de vrais enjeux qui, j'espère, vont arriver pour le break de noël.
Jody Mills !! très divertissant à regarder. Puis se laisser aller quelques temps vers de nouvelles enquêtes et s'éloigner un peu de l'intrigue principale c'est cool de temps en temps. Je mourrais quand même d'envie de voir Crowley après l'épisode de la semaine dernière et le "Mother ?" je vais pas le cacher… Mais revoir Jody et des enquêtes comme celles-ci qui me rappelle énormément les saisons d'avant, ça fait du bien. Comme d'habitude, à chaque fin d'épisode y a un petit truc qui arrive, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe quand Dean se touche vers le poignet… Mais de toute façon, pour moi je sens que quelque chose va resurgir chez lui, c'est obligé !
je me souviens quand les vampires dans supernatural était fort et rapide... sinon bon épisode et sympa de revoir la blonde